supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

829 messages
ok
Et si nous revenions dans le sujet du topic ? ;)

Merci :jap:

PS : je fais bien le modo hein ? :oui:

Kramoc a écrit:
Et si nous revenions dans le sujet du topic ? ;)

Merci :jap:
PS : je fais bien le modo hein ? :oui:

désolé j'ai la facheuse tendance à faire partir les topics en sucette :paf:

Message supprimé à la demande de l'auteur

KHALIE a écrit:
Mais non on t'as pas noublié !!!!!!!!

On t'aimeuh !!!!!!  :ane:

[:tat]

HS vous m'excusez

khaaaaaaaaaliieeeeee [:tat][:tat][:tat][:tat] contente de te revoir

fin HS tapez pas

ZanTTka a écrit:
A merveille Kramoc :paf:

Pour ce qui est du sujet, je prends les posts de cyber/juju et j'y mets un grand +1.

même pas au miens :('

sinon je trouve facile de dire, c'est les forumeurs les responsables ... les modos ne sont pas là pour surveiller tout les topics etc etc ....

c'est la facilité ça :neutre: si ça dérape tout le monde est responsable, modo, forumeurs lambda sans exception :oui:

et le on est pas là pour tout surveiller ... dans ce cas 1 seul modo suffit si c'est jsute pour mettre les sanctions ... il se connecte le soir regarde les mp qui ont était signaler, met des LS et se deconnecte jusqu'au lendemain à la même heure :pfff:

dans ce cas, plus besoin d'animateur, les modos peuvent faire leur boulot s'ils ont du temps de libre ....

mode forumeur déçu par certain propos ...

Message supprimé à la demande de l'auteur

je prend le truc en court, mais schumi je sais pas comment ca fonctionne niveau moderation maintenant ici, mais fin jrad début eapc, il y a avait toujours quelqu'un pour surveiller (mis à part la nuit quoi que) et un peu moins le week end. Donc dérapage certes, c'est le lot de tout forum : d'autant plus quand on arrive en été avec les vacances et son lot de jeunes qui ne sont pas habitué forcement au fonctionnement de ce forum.

De toute manière il en a été toujours ainsi ici et ailleurs :

Modo facho
Modo pas la
Forumeur bien
Forumeur boulet

après forum trop rigide
forum trop laxiste et chaque année c'est comme ca

et la fameuse crise estivale qui remet tout en cause.

Donc c'est dans les deux sens que ca doit se faire, ce n'est pas pour rien qu'il y a des remaniements chaque fois et j'en passe...

nolwinn a écrit:
je prend le truc en court, mais schumi je sais pas comment ca fonctionne niveau moderation maintenant ici, mais fin jrad début eapc, il y a avait toujours quelqu'un pour surveiller (mis à part la nuit quoi que) et un peu moins le week end.

Ben là ce n'est plus le cas, il manque clairement quelqu'un et plus d'implication pour les modos deja en place :neutre:

car depuis quelques temps (selon moi) l'eapc va mal et comme (toujours selon moi) on laisse trop de liberté sans réprimandes concrete, ça ne va pas en s'arrangeant.

D'ailleur plusieurs forumeurs se sont "retrouver" dans mes propos.

De plus, je signale à tout hasard que ce sont les forumeurs eux même qui ont creer ce sujet, donc certains ce rendent bien compte des choses qui ne tourne pas rond et ce sont toujours ces mêmes forumeurs qui essaye de faire avancer les choses pour que le climat devienne plus sain.

Mais qu'on ne me dise pas que c'est l'été, le foot, les lycéens en vacance, c'est du blabla tout ça, l'an dernier ce n'était pas comme ça :neutre:

et de mettre tout les forumeurs dans le même panier de la part de certains ... ça revient à dire que les modos c'est élite et qu'ils sont intouchable ... je me souviens avoir pris un carré rouge tout en étant modo :oui:

enfin bref ... vraiment déçu d'avoir lu certaines choses, surtout venant de "l'autorité" de ce forum ... (j'entend les modos) :/

Puisque c'est la fameuse crise estivale, on ferme ce topic bourré d'hormone et de floraison, et c'est sans appel.

829 messages
ok