supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

169 messages
ok

:ange: Moi rien de spécial, juste un petit nerf de boeuf prés de la porte d'entrée !

et un leatherman toujours dans la poche :super:

@ +

des portes et "l'artifice" qui les démantibules

comprendra qui pourra !

wolverine91 > la clef est bien cachée :) De toute manière comme toujours si des mecs veulent vraiment piquer le truc ils peuvent, enfin ils vont en chier car c'est fixé dans le sol (la dalle en béton) et avec de TRES gros boulons... je suis même pas certain qu'on ai le droit de planter des trucs pareils :D

Maintenant faire autant de bordel pour venir piquer un 22 à barillet, 22 semi auto, un 32 et quelques armes à poudre noire... ^^

ZanTTka a écrit:
Et tant qu'on y est, un ptit silencieux au bout :o

Sur un 22 ca me semble relativement inutile ^^ parce que ca fait moins de bruit qu'un bibigun les 22 :D

D'ailleurs j'ai un P-90 électrique à la maison, le même que dans stargate ^^

Et j'ai aussi un DL-44 qui est créé sur une base de mauser allemand :)

Benhurmarcel a écrit:
M14 avec un lance grenade sous le canon, t'est sur de pas confondre [:nexath]
Le M14 est un fusil de snipe et le M260 est un lance rocket monté sur des hélicos. :D

C'était pas plutôt un M4 avec un M203 monté dessus ? :D

Oui :lol:

Startide a écrit:
wolverine91 > la clef est bien cachée :) De toute manière comme toujours si des mecs veulent vraiment piquer le truc ils peuvent, enfin ils vont en chier car c'est fixé dans le sol (la dalle en béton) et avec de TRES gros boulons... je suis même pas certain qu'on ai le droit de planter des trucs pareils :D

Maintenant faire autant de bordel pour venir piquer un 22 à barillet, 22 semi auto, un 32 et quelques armes à poudre noire... ^^
Sur un 22 ca me semble relativement inutile ^^ parce que ca fait moins de bruit qu'un bibigun les 22 :D

D'ailleurs j'ai un P-90 électrique à la maison, le même que dans stargate ^^

Et j'ai aussi un DL-44 qui est créé sur une base de mauser allemand :)

Star Geek Inside :o

:ane:

Message supprimé à la demande de l'auteur

"le savoir est une arme , et je sors toujours armé"
Minister Amer

J'ai pas d'armes mais mes amis Smith et Wesson vous diront le contraire :ane:

Le mot arme est vague. Les arts martiaux sont une arme, un coupe-papier peut l'être, ainsi qu'un rouleau à patisserie ou un couteau à pain.

Si l'on entend par arme un objet dont la fonction première est celle de frapper, alors je n'ai pas d'arme chez moi.

ZanTTka a écrit:
:D t'as déja fait un tour dans un stand de tir 25-50 m ?

Vas y avec des bouchons ou un casque, c'est un conseil...

J'ai fait 7 ans de tir environ, mais surtout de la carabine plomb 4.5 :D et le 22 c'est pour les fillettes ^^ J'en ai fait en vitesse (3 secondes, 7 secondes) avec un pistolet 1 coup une fois pour le fun ^^ j'ai arrêté quand le coup est partit à la recharge :D Finalement le 22 barillet était pas si mal :ane:

Le 32 déjà faut avoir la main plus ferme, et le casque pour pas finir sourd ^^ J'ai aussi testé le dessert eagle, là ca claque en revanche.

Le 22 est aussi un des plus petits calibres du marché et trés silencieux par contre aprés 100 m y a plus rien. :/

Déja 90% de la population louperai une cible à 50m... :o
Alors 100m :D

kalash, mp5! ....ok j'arrête CS :ane:
sinon mon rêve c'est ça:

Delphis31 a écrit:
j'en fais également
dans quel coin en pratique-t-elle car je connais très peu de personnes qui en fait ?
quelles armes utilisent-elles ? Moi c'est le bô (long baton), le jô (baton court),
le nunchaku, les saïs et les tonfas...
sinon, j'ai chez moi un katana que je n'utilise pas (il reste en déco dans le salon)
et mes pieds et mes mains sont mes armes (karatéka)  :paf:

Limoges ;)
Elle fait aussi du Karaté.

gwaihir001 a écrit:
a l'Aikido on s'entraine a l'utilisation de baton, sabre et couteau :oui:

J'ai du louper des cours alors, je pensais que c'était uniquement a se défendre contre, pas à les utiliser :)

Pas d'armes :pfff:

ZanTTka a écrit:

Très silencieux [:dunk] et létal a 1km pour info (et pas moins précis que des plus gros calibres, rien a voir ...)

Bah ouais ça peut être très silencieux un 22 :neutre:

En revanche, ça peut effectivement partir très loin (genre 3km)...

ZanTTka a écrit:
Oui avec un silencieux c'est silencieux :) ou un canon sur mesure :fou:

Mais comparé a d'autres armes a feu, de poing, ca fait du bruit aussi ... rien a voir avec du plomb par exemple, ou t'entends juste une décharge d'air :D

Ou les Mp5 des Seal's (je connai pas les réf)... tu entend juste le "click" du mécanisme de recul :paf:

169 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !