xenon91 a écrit:
vraiment "rencontré" ?
Gainsbourg : Je dejeunais avec un pote ds un resto "pas degeu" et il était à la table d'à côté. A un moment il me demande du feu, je lui file mon zippo et on a papoté un moment, il nous a payé le coup bref bien sympa en partant il a gueulé "salut Lolo à la prochaine ! " et il s'est barré avec mon zippo :lol:
je précise qu'il était loin d'être celui qu'on voyait à la télé et que ca reste un super souvenir
Frederic Dard (mon idole) : paumé Rue de Provence qui me demande son chemin, qui m'a regardé bizarrement parce que je pouvais pas répondre tellement j'étais scotché :ane: bref je l'ai accompagné pour l'emmener où il voulait aller pi il m'a payé le coup (lui aussi) et on a papoté pendant pas loin de 3h de San Antonio toussa. il est arrivé à la bourre à son rdv à cause de moi Enorme :love:
Jacques Dutronc : ds un resto il s'est incrusté à notre table parce que, je cite : "je m'fais chier tout seul à attendre xxx (j'ai oublié qui) je peux rester avec vous en attendant vous avez l'air de bien vous marrer ?" bon il est resté pas longtemps son pote est arrivé juste après (Dutronc m'avait quand même filé un de ses cigares en passant :D )
voilà ceux qui m'ont laissé un bon souvenir
:oui: surtout Gainsbard :frown: dommage qui y avait pas les portables à l'époque...vashfole a écrit:xenon91 a écrit:
vraiment "rencontré" ?
Gainsbourg : Je dejeunais avec un pote ds un resto "pas degeu" et il était à la table d'à côté. A un moment il me demande du feu, je lui file mon zippo et on a papoté un moment, il nous a payé le coup bref bien sympa en partant il a gueulé "salut Lolo à la prochaine ! " et il s'est barré avec mon zippo :lol:
je précise qu'il était loin d'être celui qu'on voyait à la télé et que ca reste un super souvenir
Frederic Dard (mon idole) : paumé Rue de Provence qui me demande son chemin, qui m'a regardé bizarrement parce que je pouvais pas répondre tellement j'étais scotché :ane: bref je l'ai accompagné pour l'emmener où il voulait aller pi il m'a payé le coup (lui aussi) et on a papoté pendant pas loin de 3h de San Antonio toussa. il est arrivé à la bourre à son rdv à cause de moi Enorme :love:
Jacques Dutronc : ds un resto il s'est incrusté à notre table parce que, je cite : "je m'fais chier tout seul à attendre xxx (j'ai oublié qui) je peux rester avec vous en attendant vous avez l'air de bien vous marrer ?" bon il est resté pas longtemps son pote est arrivé juste après (Dutronc m'avait quand même filé un de ses cigares en passant :D )
voilà ceux qui m'ont laissé un bon souvenir
Ah ouais quand meme !!! Du lourd eh !!! :super:
Tu m'etonnes que ca doit laisser des 'tain de souvenirs ca !!!
xenon91 a écrit:
:oui: surtout Gainsbard :frown: dommage qui y avait pas les portables à l'époque...
naaaaaaaaaaaaa tu crois ? [:athena]vashfole a écrit:xenon91 a écrit:
:oui: surtout Gainsbard :frown: dommage qui y avait pas les portables à l'époque...
Ah bah vi ...
Mais n'empeche si ca s'trouve, c'est a cause de ton Zippal qu'il est mourru hein !!! Trop fumé toussa !!! BAH BRAVO HEIN !!! :o
xenon91 a écrit:naaaaaaaaaaaaa tu crois ? [:athena]vashfole a écrit:xenon91 a écrit:
Ah bah vi ...
Mais n'empeche si ca s'trouve, c'est a cause de ton Zippal qu'il est mourru hein !!! Trop fumé toussa !!! BAH BRAVO HEIN !!! :o
Et moi je connais le dealer officiel du tout puissant Chuck Norris ! :oLardonCru a écrit:
Je connais personnellement le dealer qui fournit JCVD... [:myllow]
LardonCru a écrit:
Je connais personnellement le dealer qui fournit JCVD... [:myllow]
Sympa :super:, l'avantage d'être un vioq et d'avoir pu être à la bonne époque à paris.xenon91 a écrit:
on avait dit des gens CONNUS :oSA_Avenger a écrit:Sympa :super:, l'avantage d'être un vioq et d'avoir pu être à la bonne époque à paris.xenon91 a écrit:
(quand je vois le nombre de gens que mon père à rencontré à l'époque où il organisait des concerts O_o)
clair que ça doit faire des bons souvenirs
bon perso pas grand monde de vraiment connu :neutre: en même temps c'est pas vraiment ce que je recherche.
J'ai croisé Pierre Richard dans sa voiture "pourrie" avec une parapluie dans le fond qui fonçait à fond la caisse vers une route barrée (indiquée dans tout le quartier mais bon :ane:), c'était rigolo parce que ça faisait tellement cliché que j'y croyait pas. J'ai eu droit à un sourire bien sympa quand il a vu que je le dévisageais.
Tad Williams (auteur de fantasy avec lequel j'ai papoté plusieurs heures et qui a fait son speech à la convention sur ce qu'on avait parlé), Pierre Bordage (auteur français de sci-fi, discuté une petite heure avec aussi), Dirk Frimout (premier astronaute belge :neutre:), Gerard Corbiau (cinéaste belge) chez le coiffeur
les politicards ou européens je cite pas, en belgique y'en a tellement que c pas rare d'en croiser :ane: