supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

212 messages
ok
draugtor a écrit:
Il n'est jamais venu à l'idée de certains joueurs de voir ce que cela fait une vrai arme?
à vrai dire autant pour moi ça reste un jeu donc non :neutre: ça me viendrait pas à l'idée d'avoir une vraie ou de l'utiliser (surtout qu'on sait jamais ce que je pourrais en faire :ane: j'aime pas les gens :o ;) )
Peut-être dû au fait de l'aversion que mon père porte à celles-ci vu qu'il a vécu la guerre mais aussi parce qu'une vraie arme n'a plus aucun côté ludique :neutre:.

SA_Avenger a écrit:
draugtor a écrit:
Il n'est jamais venu à l'idée de certains joueurs de voir ce que cela fait une vrai arme?
à vrai dire autant pour moi ça reste un jeu donc non :neutre: ça me viendrait pas à l'idée d'avoir une vraie ou de l'utiliser (surtout qu'on sait jamais ce que je pourrais en faire :ane: j'aime pas les gens :o ;) )
Peut-être dû au fait de l'aversion que mon père porte à celles-ci vu qu'il a vécu la guerre mais aussi parce qu'une vraie arme n'a plus aucun côté ludique :neutre:.

pi de toute facon ton truc a toi cay l' épay a deux main :neutre:

Je travaille à l'explosif c'est plus simple , sinon je vais y passer des heures à faire tous les couloirs du ministère , je risque d'en rater en plus. Alors autant faire péter le bâtiment

angmar67 a écrit:
Je travaille à l'explosif c'est plus simple , sinon je vais y passer des heures à faire tous les couloirs du ministère , je risque d'en rater en plus. Alors autant faire péter le bâtiment

t' as bien raison => classique mais efficace :ane:

Mon truc à moi c'est l'arme chimique...
Pfff ! Long et chaud ! ou Prouuuut ! Court et sec ! :ane:

Xorry78 a écrit:
Mon truc à moi c'est l'arme chimique...
Pfff ! Long et chaud ! ou Prouuuut ! Court et sec ! :ane:
:MDR

Voir profilContacter le membre
Pendant 10 mois au FA-MAS(équipé DO et/ou lunette de tir nocturne )et PA (pistolet automatique)et bien evidemment rien à voir avec les films surtout pour le PA où pour toucher une cible à 20 mètres était plutot coton(pour ma part).

Par contre,auFA-MAS,tir groupé de 5cm sur 5cm à 200 mètres en position du tireur couché ^ ^)
Edité le 08/07/2008 à 14:30

UFO a écrit:

Par contre,auFA-MAS,tir groupé de 5cm sur 5cm à 200 mètres en position du tireur couché ^ ^)
ah bah j'ai fait un 9 sur 5 une fois :o

bon mon voisin avait un problème de visée... :ane:

Etant fils de militaire ayant 21 faisant du tir sportifoui jai deja tirer et les gens qui disent kil veulent passer leur permis de port ne croyer pas que vous pourrez la sortir a tous et en plus la reglementation de l'obtention de ce permis est stricte tres stricte allez vous renseigner a la prefecture de votre departement et non chez l'armurier comme disaient certain moi qui ai envoyer ma lettre a 18 ans ils m'ont dis deja qu'il falait avoir une license de tir,qu'il ne faut pas de casier judiciaire et passer des examen sur vos capacité mentale et physique donc il faut vraiment avoir envie de tirer pour faire tous sa et ces mon cas !

voila j'espere que je vous ais renseigner sur la question du tir a bientot sur un topis

paul776 a écrit:
Etant fils de militaire ayant 21 faisant du tir sportifoui jai deja tirer et les gens qui disent kil veulent passer leur permis de port ne croyer pas que vous pourrez la sortir a tous et en plus la reglementation de l'obtention de ce permis est stricte tres stricte allez vous renseigner a la prefecture de votre departement et non chez l'armurier comme disaient certain moi qui ai envoyer ma lettre a 18 ans ils m'ont dis deja qu'il falait avoir une license de tir,qu'il ne faut pas de casier judiciaire et passer des examen sur vos capacité mentale et physique donc il faut vraiment avoir envie de tirer pour faire tous sa et ces mon cas !

voila j'espere que je vous ais renseigner sur la question du tir a bientot sur un topis

Ah! Un fils de militaire ... "jemdisay-ossi" :ane:

Sans rire heureusement qu'il y a des examens, mais surtout une enquête (sérieuse ou pas) de la prefecture de police, pour connaitre les eventuels antécédents(TC...) judiciaires du demandeur (sans que ça figure sur le casier)

Bon, tu tuera personne hein, soit sympa ... :riva:

Sinon ,moi je pense qu'il faut en avoir l'utilité pour faire du tir... blague mise à part ,j'ai fait du tir à l'armée ,FAMAS (j'etais pas tres bon,sauf en simulation) et au PA , sinon quelques fois au fusil de chasse et à la 22 (Mauser).

DTC+DTG a écrit:
paul776 a écrit:

Ah! Un fils de militaire ... "jemdisay-ossi" :ane:

Cela dit on avait bien comprit que son papa était pas Bescherellier :oui:
.
Edité le 06/10/2008 à 21:13

212 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !