Art : Achat de toile sur le net! qui a essayé?

Bonjour,

je suis à la recherche de toile pour décorer mon intérieur (qui est vide et blanc, c’est triste)!
J’ai trouvé des truc qui me plaise sur le net mais c’est un site US (je ne sais pas si avec la charte je peux donner l’adresse à cause de la pub???).
Le soucis c’est que même si le prix des toiles (reproduction) est correct, les frais de port sont important.

Est ce que quelqu’un connais un lieu, site moyen pour rendre cela possible (c’est à dire acheter des toiles à des prix abordable).

Je suis de la région de Strasbourg.

Merci beaucoup

Re salut…

j’vois qui a des gens qui lisent le topic mais pas de commentaire.
Je sais pas si je peux mettre le lien vers le site, ça incitera peut être les gens à commenter. Si un modo peut me dire si c’est OK?

c’est absolument des toiles que tu veux acheter ?

tu peux jeter un oeil sur allposters :neutre:

oui tu peux mettre le lien, ça ne sera pas de la pub, tu poses une question “générale” :slight_smile:

Tu as ce site : www.livegalerie.com…
Il y en a pour tous les prix je pense, j’ai un ami qui expose dessus.

Merci pour ces premiers commentaire.

Le site c’est www.deviantart.com.

je trouve des trucs sympa, plus dans mon style que sur les autres trucs que j’ai pu voir!

Tu peux y aller sans aucun soucis…Et pour info, il me semble que les créateurs du site (avant 2000) sont (étaient) plutôt de l’hexagone…:wink:
Edité le 02/10/2008 à 11:43

Salut,

Sinon, moi, perso, je peind par logiciel et je fais imprimer mes créations sur toiles, plexi, alu, appliques murales, lampes…
Paysages et possibilité de personnaliser (portraits ou autres) :wink:
Le rendu se trouve entre le réalisme et la peinture classique (voir aérographe pour les portraits par exemple).
Possibilité pour le personnaliser de faire un rendu dessin couleur.
Pour voir à quoi ça ressemble, ( !!! mais attention, on ne distingue pas bien le vrai rendu une fois sur support avec ces aperçus !!! ), va voir là =>

www.clubic.com…

www.clubic.com…

www.clubic.com…

Un rendu sur toile, mais les photos ne sont pas très causantes par rapport à l’avoir de visu et plus bas tu as un aperçu d’un modèle en cours de finition :wink: =>

www.clubic.com…

Et pour le rendu dessin =>

www.casimages.com…

Les rendus bien entendu ne sont pas les mêmes sur toiles et plexi par exemple (les plexis et alu sont fournis avec des systèmes de fixation).
Il y a d’autres modèles qui ne figurent pas dans les liens indiqués.

Les prix varient celon les formats / supports.
Si tu es intéressé n’hésite à me MP :wink: (valable pour quiconque est intéressé :lol: )
.
Edité le 02/10/2008 à 12:28

Très sympa tes créations…
pour le moment je partait sur des création du type :

je pense que vu la maison ça collerais vraiment bien.
Je vais montrer tes créations à ma moitié pour décider à deux.
J’hésiterais pas a te contacter.
Sinon si vous avez d’autres info, plan, comme deviantart je suis tjrs open

:jap: Merci

Effectivement, je viens d’aller voir celles sur lesquelles tu partais et j’aime beaucoup aussi ce qui s’y trouve. :super:

Par la suite, je m’attaquerai sans doute à ce genre de travaux. :oui:

Pour l’instant je travaille surtout sur des paysages de ma région destinés au tourisme, ce qui n’est du tout pareil. :lol:

ça par contre c’est de la pub [:shy] :ane:

bonjour, vous avez aussi ########.com, ouvert à toutes propositions et commande ^^

Edit modo : pub, message édité
Message edité le 29/04/2014 à 17:04