:non: l'entreprise n'a pas obligation de faire le maintien de salaire si la CC (convention collective) ne le précise pas !blackvoice a écrit:
si il la licencie tu peux porté plainte et gagné bcp de plus les 3 jours de carances sont justifier donc a deconter de son salaire mais le reste doit etre payé par la societé elle touche de l'argent de la caisse de maladie pour ca justement.
heuuublackvoice a écrit:
le mieux c est que aille voir un avocat, appel ta banque en general tu es couverts sur ce genre de procedure,
pour info ma soeur a eu un probleme similaire ils lont licencier alors qu'elle venait de leur annoncer qu'elle etait enceinte
elle a recupere 45 000 €
tu peux nous la refaire en plus clair stp ?frenk a écrit:
Et la elle vas travailler samedi dimanche pour 0 euro, car la paye compte c'est jour a fair pour le moi a moin que je me trompe.
blackvoice a écrit:
bon alors juste pour info
UNE FEMME ENCEINTE EST INTOUCHABLE
:oui: Dans ma boite, une femme enceinte a été kickbanné. :/ Officielement, parce que son travail était nul, officieusement, parce qu'elle a enchainé 2 mouflets+ congé parental.ezeckiel2k a écrit:
Bon alors pour info, une femme enceinte ça se vire quand ou et comment je le veux sans aucun problème particulier, du moment que la grossesse n'est pas le motif de licenciement :neutre:
blackvoice a écrit:
et la ca ne passe pas si la societé est au courant que la femme est enceinte
ils ne peuvent pas la licencier
blackvoice a écrit:
toute autres motivations de licenciement sont nul et non avenu et le lienciement se transforme en licenciement sans causes reeles ni serieuses