Arnaque

bonjour je vous fait part de mon experience suite a l’achat d’un lave vaisselle de cette marque conseillée
il y a 2 ans et demi j ai acheté un lave vaisselle de cette marque valeur: 940 euros.
au bout de 2 ans et 2 mois soit 2 mois avant la fin de garantie gros problemes moteur( frais de reparation 200 euros. 2 mois plus tard nouveau probleme le reparateur me dit que la machine ressemble a un appareil de 10 ans soit un devis de 289 euros et me conseille de me rapprocher de la marque pour défaut de fabrication. Pendant 6 mois apres avoir envoyé divers documments que la marque m a demandé et donc pas mal de frais d’envoi en recommandé, apres nous avoir mené en bateau et pris pour des imbeciles, NEFF n’a pas voulu s’arranger a l’amiable et me prendre en charge les frais de réparation ni meme changer la machine.
Je témoigne donc de la mauvaise qualité de la marque meme avec un prix tres cher, de l’irrespect du sercive commercial et SAV.
BREF cette n’achetez pas
Edité le 26/08/2009 à 13:14

Bonjour Niris,

Je ne saurai que te recommander de t’adresser à un organisme de défense de consommateurs ou un avocat.
Ceci dit, ton magasin où tu l’as acheté? Il fait quoi, c’est à lui de s’occuper de ces démarches car il est le trait d’union entre le fabriquant/ distributeur et le client.

D’autre part, bien que deux ans soit abusé, la durée de vie des appareils n’est plus comparable aux anciens appareils, vive l’écologie!

Aussi, bien que je compathie avec ton cas, je m’abstiendrai de citer des noms car celà risquerait de se retourner contre toi. Tout ce que tu écris et divulgues peut être considéré comme diffamatoire ou calomnieux.

Je sais que c’est injuste et le comble mais ne te fais pas avoir une fois de plus malgré que tu sois déjà la victime…

Bonne chance quand même!

Cdlt,

Sini

Y’a un autre son de cloche sur ce topic

Y’a un truc que j’arrive pas à saisir, ton lave vaisselle était garanti 2 ans ?