supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

9 messages
ok

Argent facile

Salut à tous je voulais savoir si certain d'entre vous avez déja essayé la méthode "argent facile gagner 5000€ avec 5€" que l'on trouve sur le net generalement en telechargeant des fichiers. Je ne veux pas faire de la pub pour cette méthode ni meme l'expliquer pour ceux qui ne la connaisse pas je veux juste savoir si l'un d'entre vous l'a essayé, si ça marche et surtout si c'est bien légal...Merci

lucasnoop a écrit:
Salut à tous je voulais savoir si certain d'entre vous avez déja essayé la méthode "argent facile gagner 5000€ avec 5€" que l'on trouve sur le net generalement en telechargeant des fichiers. Je ne veux pas faire de la pub pour cette méthode ni meme l'expliquer pour ceux qui ne la connaisse pas je veux juste savoir si l'un d'entre vous l'a essayé, si ça marche et surtout si c'est bien légal...Merci

A ton avis ??
Edité le 08/11/2007 à 11:44

Admettons que 5 euros suffisent à en gagner 5000. Pourquoi nous fatiguerions-nous à travailler ? :D

Ricricbe a écrit:
lucasnoop a écrit:

si ça marche et surtout si c'est bien légal...Merci

A ton avis ??
Un "Système pyramidal"?
teemix.aufeminin.com...

Donc non aux 2: tu te fait pigeonner et c'est illégal. :D

de toutes façons: "argent facile sans travailler" et "légal"... cherchez l'erreur. Surtout quel serait l'intérêt de qui que ce soit de t'offrir l'information de gagner de l'argent, plutôt que de s'en servir pour lui-même?
Si j'avais la solution pour gagner au loto à tous les coups, je la garderai pour moi (d'ailleurs je l'ai :D )

Il faut toujours suivre le triptique suivant : Légal, Facile, Rentable

2 options à choix :ane:

ça a le mérite d'etre clair, merci pour vos commentaires. Je sais pas comment j'ai pu croire un instant à ces histoires.

en fait quand on y pense, si tout le monde le faisait vraiment, ça marcherait. et tu aurais vraiment tes 5000 euros en un mois.
mais la plupart des gens n'y croient pas, et pire, certains remplacent les adresses par 5 adresses mail leur appartenant pour recuperer tous les gains, donc tu es sur de te faire pigeonner.
j'avais reçu ce mail il y a quelques années, j'avais envoyé un mail aux 5 personnes dont les adresses mails etaient inscrites, j'ai eu qu'une personne qui m'a répondu, pour me dire qu'elle avait reçu quelque chose de l'ordre de 30€. wow...

désolé mais Non:

Point de vue légal [modifier]

En France [modifier]

La vente pyramidale (procédé dit de la « boule-de-neige » ou de la « chaîne d?argent ») est interdite en France depuis 1953 (Article L 122-6 du Code de la Consommation 1° et 2° alinéas). Ce texte a été complété par une loi du 1er février 1995 (3° et 4° alinéas) qui précise les interdictions concernant les réseaux de vente. Depuis cette date, une entreprise qui ne respecterait pas cette réglementation et aurait des pratiques illégales serait condamnée.

Selon la législation française Il est interdit de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s'inscrire sur une liste en lui faisant espérer des gains financiers résultant d'une progression géométrique du nombre de personnes recrutées ou inscrites (art. L. 122-6 et art. L. 122-7 du code de la consommation).

Cette interdiction est assortie de peines d'amende et/ou de prison.
fr.wikipedia.org...

ça ne fonctionne que si le nombre de "client" augmente de façon géométrique, ce qui est impossible et rencontre un limite: les derniers inscrits sont les pigeons, ils ont payé pour tout le monde et ne recevront rien du tout.

même si "tout le monde participe" comme tu dis, on recontrera la limite quand tout le monde fera déjà partie de la chaine.

deltree a écrit:
ça ne fonctionne que si le nombre de "client" augmente de façon géométrique, ce qui est impossible et rencontre un limite: les derniers inscrits sont les pigeons, ils ont payé pour tout le monde et ne recevront rien du tout.
Comme pour tout dans la vie, faut juste être en haut de la chaine, quoi. :D

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !