Espace membre :
flechePublicité

33 messages
Filtrer ok

appolo11 et ovni - émission sur arte

j'ai vu aujourd'hui une émission sur arte qui relatait l'aventure d'appolo11 en 1969.Il etait dit que la navette lors de son voyage sur la lune avait croisé un ovni!Qu'en penser?C'est la 1er fois que j'entend dire ça!Quelqu'un a-t-il vu l'emission?en aurait déja entendu parler?Pouvez-vous m'éclaisir,merci.

D'après wikipedia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Apollo_11
Sur certaines images prises du module lunaire posé sur la surface de la Lune, on peut remarquer une tache brillante qui bouge dans le ciel en arrière plan. Ce n'est pas un quelconque objet dérivant dans l'espace mais bien une sonde spatiale soviétique ! En effet, les soviétiques avaient lancé dans les mêmes jours un satellite destiné à se mettre en orbite autour de la Lune, et c'est justement dans ce cadre là qu'il survole, par hasard, le site d'alunissage des américains. Cette sonde s'écrasera quelque part sur la Lune, symbole des problèmes soviétiques et de leur défaite dans la course à la Lune.

Après si c'est effectivement ça ou pas, j'en sais rien.

J'en ai aussi entendu parler de cette sonde, mais n'ayant pas vu le reportage d'Arte je pau pas vous aider plus.

C'est assez connu comme histoire... Les astronautes avaient parlé, à la radio, de "Santa Claus" en parlant d'un objet dans l'espace... Et après, spéculations, nom de code Santa Claus pour une forme de vie alien.

vaissaut a écrit:
j'ai vu aujourd'hui une émission sur arte qui relatait l'aventure d'appolo11 en 1969.Il etait dit que la navette lors de son voyage sur la lune avait croisé un ovni!Qu'en penser?C'est la 1er fois que j'entend dire ça!Quelqu'un a-t-il vu l'emission?en aurait déja entendu parler?Pouvez-vous m'éclaisir,merci.

Si mes souvenirs sont bons, c'était une fusée pour la mission Appolo 11 et non une navette...

/chippotage
Super Modérateur

Contacter le membreVoir profil
Membre977766
Bah j'ai bien envie de dire que des extra terrestres venus du trou d'fion de l'univers qui auraient vu une de nos fusées vers la lune auraient pu pousser un peu leur engin jusqu'a la terre donc bon ... La flute enchantée c'est toujours aussi bon ...

pour rappel, OVNI ne veut pas dire ET

ça a pu très bien être identifié avec les caméras par la suite

Membre977766
megadub a écrit:
pour rappel, OVNI ne veut pas dire ET

ça a pu très bien être identifié avec les caméras par la suite

Ah ouais m'enfin bon ... Quel est alors l'interet de signaler un cailloux volant ?

De toute façon, les ET ils viennent jamais juste pour voir, mais systématiquement pour foutre le boxon sur la Maison Blanche (important, sans ça le monde s'arrête), l'Empire State Building (Al Quaïda l'ayant exclu de son programme de rénovation urbaine), le panneau "Hollywood" (un danger potentiel à ne pas négliger pour les soucoupes volantes de 25km de diamètre) et la Zone 51 (histoire de faire péter deux trois avions militaires)

Donc puisque en 1969 il n'y a pas eu d'attaque extra-terrestre, qui par ailleurs n'auraient aucun intêret à venir exploiter quelconque ressource dans ce secteur pauvre de la galaxie, cela signifie que l'objet en question n'était pas un appareil d'origine extraterrestre

Voir profilContacter le membre
Membre977766
TBirdTheYuri a écrit:
De toute façon, les ET ils viennent jamais juste pour voir, mais systématiquement pour foutre le boxon sur la Maison Blanche (important, sans ça le monde s'arrête), l'Empire State Building (Al Quaïda l'ayant exclu de son programme de rénovation urbaine), le panneau "Hollywood" (un danger potentiel à ne pas négliger pour les soucoupes volantes de 25km de diamètre) et la Zone 51 (histoire de faire péter deux trois avions militaires)

Donc puisque en 1969 il n'y a pas eu d'attaque extra-terrestre, qui par ailleurs n'auraient aucun intêret à venir exploiter quelconque ressource dans ce secteur pauvre de la galaxie, cela signifie que l'objet en question n'était pas un appareil d'origine extraterrestre

Je garde un petit Tom Jones dans ma playlist quand meme au cas ou

Voir profilContacter le membre
Membre2127118
vashfole a écrit:
Ah ouais m'enfin bon ... Quel est alors l'interet de signaler un cailloux volant ? 

Ca peu être un bout de métal, un OVNI est aussi un objet terrestre mais qui n'a pas été identifié.

Tout ce qui ne peux être identifié immédiatement est classé comme OVNI, après enquête on détermine l'objet en question. Un OVNI n'est pas synonymes d'ExtraTerrestre simplement une chose qu'on a pas pu être identifié immédiatement.

L'armée suédoise avait classé pendant plusieurs années des avions comme Ovni car elle n'était pas capable de determiner le type d'avion utilisé par l'armée américaine à l'époque.

OVNI = Objet Volant Non Identifié.

Par définition, lorsque je ne peux déterminer le modèle de l'avion qui passe à 30000 pieds au dessus de moi, il s'agit d'un OVNI

Et il ne vient ni de Sirius, ni d'Eta Carina, mais bien de la Terre

Envoyer des vaisseau de 25km de diamètres pour attaquer la maison blanche

Membre977766
It's not unusual to be love by anyone

Asbel a écrit:
D'après wikipedia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Apollo_11
Après si c'est effectivement ça ou pas, j'en sais rien.

merci

vashfole a écrit:
It's not unusual to be love by anyone

are you sur?

zxcitroen a écrit:
Envoyer des vaisseau de 25km de diamètres pour attaquer la maison blanche  

ça smoke?

TBirdTheYuri a écrit:
OVNI = Objet Volant Non Identifié.

Par définition, lorsque je ne peux déterminer le modèle de l'avion qui passe à 30000 pieds au dessus de moi, il s'agit d'un OVNI

Et il ne vient ni de Sirius, ni d'Eta Carina, mais bien de la Terre

probable

ça va ? Pas trop l impression de flooder tout seul ?
Modérateur Hardware / Overclocking

33 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité