Sur certaines images prises du module lunaire posé sur la surface de la Lune, on peut remarquer une tache brillante qui bouge dans le ciel en arrière plan. Ce n'est pas un quelconque objet dérivant dans l'espace mais bien une sonde spatiale soviétique ! En effet, les soviétiques avaient lancé dans les mêmes jours un satellite destiné à se mettre en orbite autour de la Lune, et c'est justement dans ce cadre là qu'il survole, par hasard, le site d'alunissage des américains. Cette sonde s'écrasera quelque part sur la Lune, symbole des problèmes soviétiques et de leur défaite dans la course à la Lune.
Si mes souvenirs sont bons, c'était une fusée pour la mission Appolo 11 et non une navette...vaissaut a écrit:
j'ai vu aujourd'hui une émission sur arte qui relatait l'aventure d'appolo11 en 1969.Il etait dit que la navette lors de son voyage sur la lune avait croisé un ovni!Qu'en penser?C'est la 1er fois que j'entend dire ça!Quelqu'un a-t-il vu l'emission?en aurait déja entendu parler?Pouvez-vous m'éclaisir,merci.

megadub a écrit:
pour rappel, OVNI ne veut pas dire ET
ça a pu très bien être identifié avec les caméras par la suite

TBirdTheYuri a écrit:
De toute façon, les ET ils viennent jamais juste pour voir, mais systématiquement pour foutre le boxon sur la Maison Blanche (important, sans ça le monde s'arrête), l'Empire State Building (Al Quaïda l'ayant exclu de son programme de rénovation urbaine), le panneau "Hollywood" (un danger potentiel à ne pas négliger pour les soucoupes volantes de 25km de diamètre) et la Zone 51 (histoire de faire péter deux trois avions militaires)
Donc puisque en 1969 il n'y a pas eu d'attaque extra-terrestre, qui par ailleurs n'auraient aucun intêret à venir exploiter quelconque ressource dans ce secteur pauvre de la galaxie, cela signifie que l'objet en question n'était pas un appareil d'origine extraterrestre
vashfole a écrit:
Ah ouais m'enfin bon ... Quel est alors l'interet de signaler un cailloux volant ?

merciAsbel a écrit:
D'après wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Apollo_11
Après si c'est effectivement ça ou pas, j'en sais rien.
ça smoke?zxcitroen a écrit:
Envoyer des vaisseau de 25km de diamètres pour attaquer la maison blanche![]()
probableTBirdTheYuri a écrit:
OVNI = Objet Volant Non Identifié.
Par définition, lorsque je ne peux déterminer le modèle de l'avion qui passe à 30000 pieds au dessus de moi, il s'agit d'un OVNI
Et il ne vient ni de Sirius, ni d'Eta Carina, mais bien de la Terre
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels
