supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

16 messages
ok
 Sujet Fermé

Antivol velo

j'ai acheter un velo b-twin a code cher decathln et jai perdu le code je voudris savoir si il y avait moyen de l'ouvrir sans le casser car je souhaite le reeutiliser
merci davance pour vos reponse

test les codes un par un ...

Schumi23 a écrit:
+1
Un code a 4 chiffres trouve en une journée (il n'y a que 10000possibilités)

Jayce a écrit:
Schumi23 a écrit:
+1
non, il y a 6561 possibilités :o

on commence à 1 et on va à 9, il n'y a pas de 0 et on est obligé de commencer par 1111, CQFD :neutre:

edit : quoique, en fait j'en sais rien :paf:
Edité le 11/05/2008 à 20:41

tu testes et même si t'as de la chance, quand tu trouves genre les 2 premiers chiffres, ça bougera un peu donc tu sauras... enfin bon courage :D

Merine a écrit:
Jayce a écrit:
Schumi23 a écrit:
+1
non, il y a 6561 possibilités :o

on commence à 1 et on va à 9, il n'y a pas de 0 et on est obligé de commencer par 1111, CQFD :neutre:

edit : quoique, en fait j'en sais rien :paf:
Moi, le dernier truc à 4 chiffre que je me suis farci, il y avait bien le 0 :neutre:

Edit : Si tu commence par 0000, 0001... et que le code était 9999 t'as le droit de proférer un gros juron :nexath
Edité le 11/05/2008 à 20:47

Jayce a écrit:

Moi, le dernier truc à 4 chiffre que je me suis farci, il y avait bien le 0 :neutre:
ha c'est vicieux ca :paf:

heureusement qu'il n'y a pas de signe pour faire des nombres négatifs :nexath

Ou sinon... un stéthoscope et beaucoup de temps à perdre :ane:

le mieux (si il a la facture) c'est de rapporter le vélo et l'antivol (en supposant qu'il n'est pas attaché à quelque chose) chez Decathlon et de les laisser se débrouiller (ils doivent avoir l'habitude) :neutre:

Merine a écrit:
le mieux (si il a la facture) c'est de rapporter le vélo et l'antivol (en supposant qu'il n'est pas attaché à quelque chose) chez Decathlon et de les laisser se débrouiller (ils doivent avoir l'habitude) :neutre:
Pour le bizutage du petit nouveau de l'équipe :nexath
Sinon, trouver un petit neveux, ou autre gamin et lui montrer ca comme un super casse tête :ange:

ces un code a 3 chiffre
ya pas un declic ou queque chose quand ces le bon nombre

arsene lupin .com c'est pas ici :non: :nexath

ces pas non plus wolwerine.com:lol::

J'ai d'autres clés par contre...

:paf:

ha ha ha

tu sais si c'est pas pour repondre a ma question ces pas la peine decrire

est ce que quque sais comment faire

Aucune réponses ne sera donnée étant donné que c'est une question qui peut porter à confusion, je n’ai même pas besoin de préciser pourquoi :nexath

bon bref

** fermeture **

16 messages
ok