Moui, mais ... Quand on est célibataire et qu'on cherche quelqu'un depuis un moment sans trouver, la St-Valentin ça peut retourner la plaie dans le couteau parce que ça appuie là où ça fait mal. Donc oui c'est chiant. Et puis du coup ça a l'air d'autant plus idiot comme "fête".blackredfox a écrit:
ça vous touche les célibataires, la st valentin? ça vous fout le moral à zéro et tout? pourtant c'est rien qu'un moyen commercial quoi
) !Sekhmetouserapis a écrit:
Nan, moi je m'en moque éperdumment, d'ailleurs en général je ne m'en aperçoit que le soir aux infos

Strider a écrit:Moui, mais ... Quand on est célibataire et qu'on cherche quelqu'un depuis un moment sans trouver, la St-Valentin ça peut retourner la plaie dans le couteau parce que ça appuie là où ça fait mal. Donc oui c'est chiant. Et puis du coup ça a l'air d'autant plus idiot comme "fête".blackredfox a écrit:
ça vous touche les célibataires, la st valentin? ça vous fout le moral à zéro et tout? pourtant c'est rien qu'un moyen commercial quoi
Mais Strider a une grosse tronçonneuse, il n'a pas peur de ces fêtes de nain (Oui je sais, il y a une FQ monstrueuse à faire) !
Sekhmetouserapis a écrit:
Nan, moi je m'en moque éperdumment, d'ailleurs en général je ne m'en aperçoit que le soir aux infos
Presque pareil ... Sauf que je regarde pas la télé
Matcav a écrit:Strider a écrit:Moui, mais ... Quand on est célibataire et qu'on cherche quelqu'un depuis un moment sans trouver, la St-Valentin ça peut retourner la plaie dans le couteau parce que ça appuie là où ça fait mal. Donc oui c'est chiant. Et puis du coup ça a l'air d'autant plus idiot comme "fête".blackredfox a écrit:
Mais Strider a une grosse tronçonneuse, il n'a pas peur de ces fêtes de nain (Oui je sais, il y a une FQ monstrueuse à faire) !
Sekhmetouserapis a écrit:
Presque pareil ... Sauf que je regarde pas la télé
Quelque-chose à compenser ?Interroge toi réellement sur ta solitude à la St Valentin

Si tu veut une réponse franche.blackredfox a écrit:

pas besoin de st valentin pour déprimer...blackredfox a écrit:
Nan mais là t'as en plus une piqure de rappeljmgchouchou a écrit:pas besoin de st valentin pour déprimer...blackredfox a écrit:
j'en connais unMerine a écrit:
moi ca me concerne pas, je ne connais personne qui s'appelle Valentin

blackredfox a écrit:

vont être contents les célibataires endurcis qu'on leur rappelle qu'ils sont seuls et abandonnésKaPriChieuZe a écrit:j'en connais unMerine a écrit:
blackredfox a écrit:
ça vous touche les célibataires, la st valentin? ça vous fout le moral à zéro et tout? pourtant c'est rien qu'un moyen commercial quoij'envoie un message à mes amis
pO parce que chui amoureuse mais parce que je les aime bien et c'est une façon de le leur dire et de leur souhaiter d'être amoureux

arrête de voir tout en négatifxenon91 a écrit:vont être contents les célibataires endurcis qu'on leur rappelle qu'ils sont seuls et abandonnésKaPriChieuZe a écrit:j'en connais unMerine a écrit:
blackredfox a écrit:
ça vous touche les célibataires, la st valentin? ça vous fout le moral à zéro et tout? pourtant c'est rien qu'un moyen commercial quoij'envoie un message à mes amis
pO parce que chui amoureuse mais parce que je les aime bien et c'est une façon de le leur dire et de leur souhaiter d'être amoureux