supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

merci modo poilu :paf:

(j'allais le faire mais tes doigts griffus sont plus adaptés à ne pas sortir de conneries dans un topoc :ane:)

SA_Avenger a écrit:
merci modo poilu :paf:

(j'allais le faire mais tes doigts griffus sont plus adaptés à ne pas sortir de conneries dans un topoc :ane:)

Ah ! :paf:

wolverine91 a écrit:
Ah !  :paf:

un CR au psy pour insulte à modal (qui est griffus pas poilu)

enfin ca dépasse pas de son string en cuir...

Le docteur Sigmund Alfred Avenger est heureux de vous accueillir dans ses nouveaux bureaux.

Les consultations (35€ - 30€ pour les modos) se font pendant les heures de bureaux. En dehors de ces heures merci de contacter mon assistant Sieur Draugtor de la Tourte.

Merci aussi de prendre rendez-vous avec nos masseuses professionnelles Kapri et Pieludo. (attention l'une d'entre elle à un accent <s>poilu</s> pointu et l'autre aime frapper les inconnus en uniforme et puis les manger crus :neutre:)

Le vioq <s>crouton</s> xenon [:fou] devrait vous divertir et vous proposer des boissons non alcoolisés pendant l'attente.

Merci de respecter ce local et de ne point y jeter vos déchets (si vous vous considérez vous même comme un déchet vous êtes par contre les bienvenus pour de nombreuses consultations) :paf:

ps: [:shy] Je suppose que j'ai bien fait de pas créer le topoc, on aurait encore dit que c'est nominatif! pfff calomnie! :ange:

On en était où ? :heink: :D

SA_Avenger a écrit:
Le vioq crouton [:fou] devrait vous divertir et vous proposer des boissons non alcoolisés pendant l'attente.

nan pas de boissons trop sucrées :o

rhum, alcool de poire, armagnac, single malt only
et du jus de goyave pour les filles et les mineurs...

:jap:

PapaCool a écrit:
On en était où ?  :heink:  :D

à Sandrine mais c'est pas encore la bonne :neutre:

La question du jour était "avez-vous déjà eu des sentiments pour une personne que vous n'avez jamais vue" ce à quoi 90% des votants ont répondu "Oui", 8 % "c'est quoi sentiments" et 2% "c'est quoi une personne?" :paf:

SA_Avenger a écrit:
La question du jour était "avez-vous déjà eu des sentiments pour une personne que vous n'avez jamais vue" ce à quoi 90% des votants ont répondu "Oui", 8 % "c'est quoi sentiments" et 1.5% "c'est quoi une personne?" :paf:

et 0.5% les animaux ca compte ?

xenon91 a écrit:
et 0.5% les animaux ca compte ?

[:shy] tu veux en parler? :miam:

xenon91 a écrit:
à Sandrine mais c'est pas encore la bonne :neutre:

C'est qui ? :ane:

SA_Avenger a écrit:
[:shy] tu veux en parler?  :miam:

nan j'ai pas eu ma paye encore :ane:

wolverine91 a écrit:
C'est qui ?  :ane:

y a que papacool qui pourrait te répondre mais il a oublié :paf:

Bon vu qu'on a eu notre réponse générale à la question du jour j'en propose une autre.

L'avis de vos proche vous influence-t'il. Est-ce qu'il est important que votre copain/copine soit accepté par votre famille, par vos amis.
Qu'est-ce qui est le plus fort pour vous l'amour ou la famille.
Si votre choix est désavoué est-ce que ça vous fait réfléchir aux raisons de ceci.

xenon91 a écrit:
y a que papacool qui pourrait te répondre mais il a oublié :paf:

Bonnaire, je sais qui c'est, en plus mon ex-2ème femme lui ressemblait :o

SA_Avenger a écrit:
Bon vu qu'on a eu notre réponse général à la question du jour j'en propose une autre.

L'avis de vos proche vous influence-t'il. Est-ce qu'il est important que votre copain/copine soit accepté par votre famille,  par vos amis.
Si votre choix est désavoué est-ce que ça vous fait réfléchir aux raisons de ceci.

L'amour sans hésiter :o
Il faut essayer de concilier les 2 parfois, mais y'a pas photo. Sinon, ce n'est pas de l'amour :neutre:

SA_Avenger a écrit:
Bon vu qu'on a eu notre réponse général à la question du jour j'en propose une autre.

L'avis de vos proche vous influence-t'il. Est-ce qu'il est important que votre copain/copine soit accepté par votre famille,  par vos amis.

si y a bien une chose dont je me contrefout, c'est bien l'avis des autres...
si on me donne un "avis défavorable" y a des chances que j'aille encore plus souvent ds la famille avec ma copine ! (encore faut il en avoir une :paf: )

PapaCool a écrit:
Bonnaire, je sais qui c'est, en plus mon ex-2ème femme lui ressemblait  :o

:ane: