supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

129 messages
ok
 Sujet Fermé

Aimez vous la tecktonik

que pensez vous de la tecktonik mwa perso je kiff trop:icon_biggrin:

Message supprimé le 06/02/2008 à 00:08.

Merci d'écrire dans un langage compréhensible conformément à la charte.

non

après chacun son trip

Bon, je vais répondre sérieusement alors ^^

Alors je n'ai rien contre la musique elle-même puisque c'est juste de l'electro tout ce qu'il y a de plus classique avec juste un tampon tektonik pour faire plaisir aux moutons.
Et après j'ai en horreur les mecs qui "dansent" dessus. Enfin, "dansent" est un bien grand mot. Avant que ne soit "inventé" ce "mouvement", des gens qui gesticulaient dans tous les sens sans coller au rythme de la musique on disait qu'ils ne savaient pas danser, maintenant ils disent qu'ils font de la tektonik :neutre:

PS: non je n'aime pas, c'est trop mou! :o
Message edité le 06/02/2008 à 07:10

Quand c'est bien fait ca peut être beau surtout a plusieur avec une bonne syndro :)

En autre danse Electro y'a le Melbourne Shuffle que j'apprécie vraiment :) M'enfin on va encore me traiter de tarrer :D

J'ai horreur de ça, c'est pas une danse mais un concour de coiffage de cheuveux. La musique en soit, reste de la musique et tous les dégouts sont dans la nature.
Et sache que question tendance tu est à la bourre, la tendance est au Jump, avec le combo de la mort qui est le jump tecktonique. et un beau lien youtube pour ceux qui ne connaitraient pas encore le jump www.youtube.com...

Enfin je suis durablement impressioné par ceux qui porte le slim ultra séré à se demandé ce qui se passe si jamais tu monte un escalier avec des marche un peu haute.

Moi je trouve que la tektonik c'est très utile, sisi ! Ca permet de se remettre en question, et de se demander si on ne devient pas un vieux con quand on a une réaction de rejet total face à ça.

J'y ai réfléchi pour ma part et ... Je pense que je vais continuer à détester la tektonik. J'aime pas la techno, j'aime pas les kikoolol qui se touchent le kiki, et j'aime pas les modes ridicules d'ados efféminés (un T-Shirt rose moulant ... et pourquoi pas du rouge à lèvres et des pailletes dans les ceheveux tant qu'à faire ? :peur:).

En gros, ça donne l'impression que les tekniciens sont une bande de moutons qui veulent donner l'impression d'être libérés du carcan de la société toussa en sautant partout ... Et qui finalement vont acheter des fringues chinoises, de la laque et des coiffures moches dans des magasins tenus par des commerciaux impitoyables qui en profitent pour faire des bénéfices sur l'influencabilité des ados susmentionnés. Et en fin de journée, le teknicien revient chez lui comme tout le monde et va raconter ses exploits sur son skyblog (ô combien différent des autres). Mais non, je ne suis pas cynique ...

Celà dit, en mettant de côté les points susmentionnés, j'admire la performance physique de ceux qui tiennent plusieurs heures comme ça ... Feraient mieux de se mettre au sport.
Edité le 06/02/2008 à 07:48

Penser et tektonik y'a comme une incohérence dans la question ... :neutre:

Me souviens avoir vu en sortant d'un supermarché deux machins en train de s'ecciter touts seuls sans zik ... J'ai cru qu'ils s'électrocutaient j'ai appelé les pompiers :neutre:

Moi ce que je trouve fabuleux dans la techtonik, c'est que certain des pas de Jump, sont competement tirer du PoGo qui lui est à des année lumière de la techtonik.
Or ces gens n'arrive pas à comprendre qu'un vieux de 20ans leur ainé connaisse certain pas de danse technonik. :D

je suis :MDR:, certain trucs se dansait déjà dans les année 80 mais pas sur de l'électro mais plus sur du Manowar, iron maiden, ou autre.

par contre point commun, entre les 2 styles, c'est qu'il y a clairement un rejet total de la bonne société pour ce style.

bah moi je tire mon chapeau à l'ex trader (nan pas Kerviel :o ) qui a déposé la marque

il se fait une tonne de pognon grace aux gogols qui sont assez idiots pour payer 100€ minimum pour avoir la coupe de lamorkitu etc...

bref j'aime pas cette zik mais le pire, c'est quand je voies passer un clip, je reste scotché dessus comme un con en me demandant comment ils font pour assumer le côté ridicule de cette musique, danse bouillie

groumpf [:eveden]

la tachtonik....moi j'aime pas trop la musique mais bon aprés chacun ses gouts, puis le look.......quand je les regarde j'ai l'impression de revoir des punks :ane:

punk is not dead :ouch:

sinon la danse tachtonik, je dirais juste que c'est pas drole de se moquer de ceux qui ont parkinson :paf:

Alors, comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, la tektaunulle est une danse des années 70 sur une musique différente...
Les bouffons qui dansent en croyant être "in" ou à la mode ---> MDR

je crois qu'il faut pas depasser 15ans pour apprécier la tektruc , la zic en elle meme sa "passe ", 5mn et c'est bon ,la "dance" bah jsuis mort de rire quand je vois ma fille et ses copines pratiquée :MDR.
le plus dérangeant c'est la récupération commerciale qui a derrière tout cela, et fait sur le dos des gamins :neutre:

vashfole a écrit:
Penser et tektonik y'a comme une incohérence dans la question ... :neutre:

Me souviens avoir vu en sortant d'un supermarché deux machins en train de s'ecciter touts seuls sans zik ... J'ai cru qu'ils s'électrocutaient j'ai appelé les pompiers :neutre:

:MDR:MDR:MDR

Je tire mon chapeau à l'inventeur de la tectonique : arriver à inventer une danse qui se danse depuis plus de 15 ans (un truc inconnu appelé techno), il fallait le faire ! Vivement que cette même personne invente l'eau chaude :D

moi la take-monique j' accroche pas du tout non plus, vraiment quand je vois en boite une bande d' excités du bulbe gigoter comme des poissons au bout d' un hamecon ca me fout un peu les pétoches.

comme le dit draugtor les mecs ont vraiment rien inventé ,au niveau des jump machinchose je confirmes c' est du pogo , au niveaux des bras du smurf peut etre.

la tecktonik s' est peut etre inventé a un concert de ska ou de hard ou un mec a pissé sur un lampadaire mal fermé et la ca a été le drame :p

moi je suis écoeuré par l' aspect commercizl de la chose , car bon apres tout les gens font ce qu' il veulent mais quand tu vois le prix des fringues et la quantité de pate a bois qu' ils se mettent dans les cheveux franchement yen a qui doivent s' en mettre plein les poches.

bon sinon je ne cracherais pas sur le fait que meme si je n' aime pas du tout ce truc , il y en a qui touchent quand meme bien leur bille et font des trucs qui physiquement doivent demander une bonne condition :neutre:

et enfin les gens font ce qu' ils veulent tant que j' en voit pas un danser ca dans mon jardin ou sur la capot de ma voiture ils me dérangent pas :oui:

129 messages
ok