supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

79 messages
ok
enaid a écrit:
Plus important que çà. C'est plusieurs millions il me semble. C'est suffisemment grave pour que la population va dans les années qui arrivent (horizon 30/40 ans) décroitre en Chine ...

C'est en Inde où c'est le plus préocupant, dans certaines régions, ils sont à 25 hommes pour une femme :/

Ca fait un bail que jai pas regardé un journal tv du coup je sais pas du tout ce qu'il se passe ds le monde/et en france et jmen porte pas plus mal

CyberJo a écrit:
y a une difference entre ecouter les infos du jour et chercher a savoir la manière exacte d'un fait divers morbide de ce genre.
Et moi je vois les choses comme ça ;)
après j'essaye pas de te convaincre ni personne d'autre, je dis juste que ça me file des frissons de savoir que certains tiennent a savoir les details de la mort d'un bébé pour "leur information" ou pour "la curiosité de l'enfanticide qui est un sujet tabou" comme ça été dis plus haut.

moi je pense que ca procede de la meme volonté d'etre informé, au mieux de ce qui se passe, de ce dont on parle, dans le monde dans lequel on vit, sans jugement de morale ou de valeur, a priori. Gare a ne pas confondre désir d'etre informé et curiosité trash. Personne n'a demandé ici a voir des photos du nourisson défunt, donc le terme de morbide est déja en soit usurpé.(ce serait ça, plutot une curiosité morbide...dans la circonstance)
Chercher a etre informé, pour ça comme pour autre chose, ça n'est jamais morbide.
enfin, c'est mon opinion.

deathdigger a écrit:
C'est en Inde où c'est le plus préocupant, dans certaines régions, ils sont à 25 hommes pour une femme :/

localement peut être mais globalement la population ne vas pas décroitre ...

deathdigger a écrit:
ils sont à 25 hommes pour une femme :/

[:heinrichi]

(pardon aux familles toussa :paf:)

deathdigger a écrit:

Je comprends pourquoi l'industrie du software se développe très vite là bas alors :paf:

Al_Bundy785 a écrit:
Je comprends pourquoi l'industrie du software se développe très vite là bas alors  :paf:

:MDR :MDR :MDR

CyberJo a écrit:
[:macfly] ? :D

:miam:
enaid a écrit:
moi aussi

Phil512 a écrit:
'ttends j'arrive aussi :o

attendez j'ai pas le smiley macflyX5+ :paf:

deathdigger a écrit:

zont qu'a relancer le débat Kashmir toussa [:shy] ça fera de l'espace

Ashwired a écrit:
zont qu'a relancer le débat Kashmir toussa [:shy] ça fera de l'espace

Humour noir, toussa :o

Bon le mome est mort on peut fermé le topic SVP :o

ça dérape dangereusement :paf:

beufemisateur a écrit:
Bon le mome est mort on peut fermé le topic SVP :o

ça dérape dangereusement :paf:

En plus elle a avoué nan ? :o

d'après les collègues de la rédaction toujours au courant du dernier chat tombé dans un puit en France :o, la mêre aurait tenter de se suicider :/ ...

pour complêter, un très bon article du monde avec, en toile de fond, le traitement de l'infanticide en France :jap: ...
Le crime et le châtiment d'Aline

KisSCoOl a écrit:
d'après les collègues de la rédaction toujours au courant du dernier chat tombé dans un puit en France :o, la mêre aurait tenter de se suicider :/ ...

pour complêter, un très bon article du monde avec, en toile de fond, le traitement de l'infanticide en France :jap: ...
Le crime et le châtiment d'Aline

tu bosses chez qui ?

Al_Bundy785 a écrit:
tu bosses chez qui ?

un gratuit qu'on lit en une vingtaine de minutes, et qu'on jette après :paf:

Schumi23 a écrit:
voici :o

[:eveden]

Edit : Tentative de suicide de la jeune femme infanticide :neutre:

je suis une mére et je doute fort qu'elle en soit une !!
moii je doute de sa maternité et je veux qu'une enquete soit lancer
et puis la loi, a ce ke je sache prend en concidération qu'elle est"mere" pour alleger les peines, en ce qui me concerne j etrouve plus tot que c'est une circonstence agravante

ouch ! :paf:

toi mêm:na:

79 messages
ok