Achat cle 3G

Bonjour. J’ai un fofait chez M6 mobile avec 2h de communication + internet ilimité depuis 3 semaines. Le soucis c’est que je ne peux pas surfer sur internet sur mon mobile car il est trop vieux. Je voudrais acheter une clé 3G . Combien sa coute car les clé sont chaque fois vendu avec des offres mais moi j’ai deja un forfait.Merci

A part si je me trompe, si tu n as pas de 3G sur ton mobile, tu ne peux rien faire, à part changer de portable :neutre:

je peux meme pas me connecter avec une cle 3G?

Comment tu comptes la connecter ta clef ?

commence par poser ta question sur une section appropriée :jap:
nous on n’est pas là pour être sérieux :paf:

M"""" pour une fois que j’étais sérieux :ane:

:MDR

Bon alors j’essaye d’être sérieux aussi. :ane:

Si ton portable est trop vieux pour recevoir la 3G, tu ne pourras rien y faire…
Une clé 3G est utilisée par les ordinateurs (portables) pour recevoir internet, c’est une sorte de modem mobile si tu préfères. Une telle clé est donc totalement inutile pour ton téléphone portable, même si c’est ton opérateur mobile qui te la fournit. (faut pas tout mélanger :wink: ).

Merci mais pourquoi c’est inutile? mon telephone portable est trop vieux pour il n’a que le wap et pas internet. Donc je me suis dit si je met la puce de mon téléphone sur une clé 3G branché a mon pc portable ce n’est pas possible? Je ne vois pas trop pourquoi en fait lol

ouais ok on ne se comprenait pas en fait.
Oui bien sûr tu peux mettre ta sim dans ta clé 3G qui sera elle reliée à ton PC, afin d’avoir le net sur ton PC… c’est le principe d’un clé 3G quoi :neutre:

Donc je peux mettre une clé 3G mais ou en trouver un car elle sont vendu avec des forfaits hors j’ai deja mon forfait…

ben il faut aller te renseigner chez SFR par exemple… :neutre: