Abandon de post avec justificatif

bonjour
voila moi je travail dans la sécurité pendant la nuit ce jour la vers 22h30 je recois un appel de ma femme me disant que ma fille et tres malade et en dois la transporté a l’hopital je quitte mon poste pendent 55minute pour ramner ma fille a l’hopital epuis j’ai retouner bossé entre temps mon patron ma controler sur le site et il ma pa trouvé . le matin il ma appel et il me dis que je suis mise a pied pour abondon de poste . je voulais savoir si il a le droit de me lisencié alors que je lui ramner tous les justificatif comme qoi j’ai ete a l’hopital. merci de me rependre dans les plus bref delais.

tu es parti sans prévenir (apparement) c’est donc une faute, surtout vu ton poste, même si tu as apporté les justificatifs après :neutre:

Ici c’est un forum sur l’informatique. :o

Va plutôt voir ici
=> www.cyber-emploi.net…
=> www.infotravail.com…

google est ton ami. :ange:

[Total HS]

Pourquoi tout le monde pose des questions sur le taf sur Clu² ? C’est l’invasion en ce moment ! :ouch:

[/Total HS]

:oui: +1

même chose que pour san64 tu trouveras des réponses données auparavant à ce type de problèms sur les différents topics ci-dessous :

www.clubic.com…

Moi aussi , j’abandonne mon post !


Edité le 01/11/2008 à 15:47

et un 37 1/2 ça te dit ? :o

je viens de comprendre :paf:

quand j’avais lu tout à l’heure, j’avais pas compris [:blonde]

Nan, mais moi ,j’ai tout compris! :sol:

==>>

Nan ! :o

Ca ne rentre pas dedans ! :o

[spoiler]Vous pensez à quoi là? :heink:[/spoiler]

Ben on a remarqué de toute façon => Toi tu es parti et ton post est resté ici :oui:

ha ben normal si tu chausse du 42 :paf:

Ben, oui, l’autre jour, j’ai abandonné ma grand mère sur le bord de la route, ben elle y est restée aussi! :neutre:

C’est marrant ça, le topoc à flood est désert mais y en à qui viennent flooder ici maintenant :paf:
Il vous plait plus le topic à flood ? :neutre:

Comment tu connais ma pointure toi? :heink:

[spoiler]A savoir si c’est vraiment ma pointure … [/spoiler]

moi je flood pas en tout cas :o

réponse là :

www.clubic.com…

:whistle:

Je dirais que, comment dire, ça dévie, voire ça dérape vite!

Ca doit etre dû aux conditions hivernales de circulation, toussa … :paf:

:ane:

La bonne excuse… :MDR

pitetre parce que tu l’as postée là :ane:

www.clubic.com…

[spoiler]en effet ça peut être celle des tes pantalons :D[/spoiler]