Lyon, une cuvette? Y'a plein de collines, suffit d'habiter dessus :paf: (bon c'est la rouille en vélo par contre [:kurdent]shezario a écrit:
Lyon l'été tu meurs étouffer par la polution, en plus c'est une cuvette ce qui retient la pollution. Alors que Paris, c'est tout le temps, on s'habitue à force. :ane:
Annecy, j'y ai habité un an... les filles sont belles, l'air pure, la montagne pas loin, une base de loisir sympa, les restau du tonnerre avec plein de bouffe au fromage :miam: :love:Oncle Tony a écrit:
A Annecy pas de pollution, le lac le plus propre d'Europe, les montagnes skiables à 20 minutes, ville riche culturelle sûre tout ce que vous voulez... et les petites Anglaises et Suisses elles sont bien jolies :miam:
shezario a écrit:
Annecy, j'y ai habité un an... les filles sont belles, l'air pure, la montagne pas loin, une base de loisir sympa, les restau du tonnerre avec plein de bouffe au fromage :miam: :love:
La ville la plus agréable que j'ai habité et de loin.
:oui:Kadoura a écrit:
Lyon cay le bien [:eveden]
la polution c'est pas que l'été à Lyon non plus malheureusement :neutre:shezario a écrit:
Lyon l'été tu meurs étouffer par la polution, en plus c'est une cuvette ce qui retient la pollution. Alors que Paris, c'est tout le temps, on s'habitue à force. :ane:
ba moi j'habite pas sur les collines donc dans la cuvette :paf:Kadoura a écrit:
Lyon, une cuvette? Y'a plein de collines, suffit d'habiter dessus :paf: (bon c'est la rouille en vélo par contre [:kurdent]
The_Bull a écrit:
ba moi j'habite pas sur les collines donc dans la cuvette :paf:
Heu pourquoi tu cherches pas vers chez moi au luxembourg.guiguilhomme a écrit:
ouais ouais ouais. Moi je suis de Périgueux (40000 habs) en dordogne (la grotte de lascaux, les chateaux forts, l'homme de cro magnon). Le pb c'est que c'est un trou, pas de job en réseaux. Donc grande ville !!! Paris, c'est la ou il y a le plus d'offres d'emplois, 80% !!! C'est sur que je préfererais Lyon (j'y suis né) mais ya rien !!!!
Je reviens à la colloc, personne à des plan pour Paris ???
shezario a écrit:
La colloc avec des gens que tu connais pas, oublie. Vraiment.
La plupart du temps les gens finissent par ne plus se blairer, et ça se termine au bout d'un an.
La colloc avec des gens que tu connais bien et qui sont de bons potes ça le fais bien, mais autrement ça risque plus d'être l'enfer autre chose.
[sz]gazton a écrit:
les revenus de notre couple en net : +- 2800€
lutecefalco a écrit:
Ouais, mais avec ton boulot, je suis sûr que t'en truandes 2 fois plus :ane:
draugtor a écrit:
3 tu trouves une femme pour partager ton apprtement, car seul vu les prix bon courage
une seule réponseguiguilhomme a écrit:
Ya pas qqun ???? :sol: :sol: :sol:
porc_et_pic69 a écrit:
paris stune ville de bourge :na:
han comment il s'la pète l'autre [:shy]call212 a écrit:
si tu veux je te loue mon studio qui se trouve avenue de friedland dans le 8eme :lol: