donc il est arrivé par transporteur ! (non par la poste)OURAGAN_58 a écrit:
sauf qu'à ce moment-là je n'étais pas présent à mon domicile. En rentrant, je constate que mon colis à tout simplement été retourné aux entrepôts des 3suisses, sans avis de ma part, ni avis de passage, ni papier magique, RIEN !

OURAGAN_58 a écrit:
J'envoie un mail pour demander des explications....niété, silence radio.
(déjà que par tel spO toujours évident que la nana comprenne re-tu voulais qu'ils en fasse quoi ?OURAGAN_58 a écrit:
Début septembre, je reçois un courrier m'informant du retour de mon colis dans leurs entrepôts (que je n'ai aucunement demandé),
lapin comprisOURAGAN_58 a écrit:
et me demandent si je souhaite toujours le recevoir. Si c'est le cas, je devais en + de ce courrier, retourner et signer le chèque ci-joint d'un montant de 47.50e,
[...]
Pas question de retourner leurs chèque

les remboursements u renvoie de amrchandise sont toujours un peu longsOURAGAN_58 a écrit:
j'envoie le tout début septembre, il y a 2-3semaines

OURAGAN_58 a écrit:
Quelqu'un a t-il déjà eu un problème de ce genre ?
mais c'est idem ! )la patience...OURAGAN_58 a écrit:
Là c'est la 1ere fois, et j'hésite légèrement sur la tactique à adopter
normalement, un transporteur sérieux genre UPS laisse une notice et revient le lendemainKaPriChieuZe a écrit:donc il est arrivé par transporteur ! (non par la poste)OURAGAN_58 a écrit:
sauf qu'à ce moment-là je n'étais pas présent à mon domicile. En rentrant, je constate que mon colis à tout simplement été retourné aux entrepôts des 3suisses, sans avis de ma part, ni avis de passage, ni papier magique, RIEN !
si t'es pO là c'est normal qu'il y est retour à l'entrepôt !
tu voulais qu'il en fasse quoi ? le donne au voisin (trop de soucis avec ce genre de méthode : pb entre voisins toussa et donc sont responsables et sont obligés de donner une 2ème fois la marchandise) ou le laisse devant ta porte ?

t'as un pti truc pour te désabonnerPicRage a écrit:
Moi j'aimerai bien qu'ils arrêtent de spammer ma boîte mail sous prétexte que je l'ai leur ai fait quelques commandes

c'est leur politique de pubPicRage a écrit:
Moi j'aimerai bien qu'ils arrêtent de spammer ma boîte aux lettres ainsi que ma boîte mail [...]
et pas du fait d'être pourri de chèques ristourne tous les 2 jours dans la boîte aux lettres,ni de trois mail par semaine pour me carresser dans le sens du poil (qui à dit spam ?) [...]
En plus, ils feraient donc de précieuses économies à ce niveau,
(pareil chez les concurrents
)
vi dans TON casPicRage a écrit:
J'ai horreur qu'on mecasse les burnesme pousse à l'achat.
Je ne recevais rien d'eux avant et me suis tourné vers eux de moi-même, de par mes besoins, et pas du fait d'être pourri de chèques ristourne tous les 2 jours dans la boîte aux lettres,ni de trois mail par semaine pour me carresser dans le sens du poil (qui à dit spam ?)
la pub agressive repousse le client et non le contraire (enfin dans mon cas...)

)+10000 (surtout les mags de fringuePicRage a écrit:
Style les vendeurs dans certains magasins que j'ai envie d'assomer quand il me saute dessus à peine entrer dans les lieux !!
)
v1rus 2.2 a écrit:
sinon, j'ai connu quelqu'un qui c'est acheté une wacom cintix de 2200$ puis la poste l'a laisser devant sa porte
Il y a pensé après mais vu que c'est le fils du maire d'une assez grosse ville, sa l'aurait été mal perçuKaPriChieuZe a écrit:
v1rus 2.2 a écrit:
sinon, j'ai connu quelqu'un qui c'est acheté une wacom cintix de 2200$ puis la poste l'a laisser devant sa porte
le mec pourrait très bien dire qu'il ne l'a pO eu, et vu qu'il n'a rien signé (un colis qui ne rentre pO dans la BAL normalemnt on te fait signer (en France en tout cas) ben à eux de prouver qu'ils ont livré !
je crois qu'on a pO pensé à la même chosev1rus 2.2 a écrit:Il y a pensé après mais vu que c'est le fils du maire d'une assez grosse ville, sa l'aurait été mal perçuKaPriChieuZe a écrit:
v1rus 2.2 a écrit:
le mec pourrait très bien dire qu'il ne l'a pO eu, et vu qu'il n'a rien signé (un colis qui ne rentre pO dans la BAL normalemnt on te fait signer (en France en tout cas) ben à eux de prouver qu'ils ont livré !
(en me relisant, vi ça peut paraitre ça ouais mais c'est rien ça, depuis son père est devenu président et on en avale des pires que çav1rus 2.2 a écrit:
Il y a pensé après mais vu que c'est le fils du maire d'une assez grosse ville, sa l'aurait été mal perçu

OURAGAN_58 a écrit:
Si j'avais renvoyé le chèque, j'aurai payé 2fois, tu croit que je me laisserai avoir aussi facilement ?!
C'était un imprimé à l'ordre des 3suisses, que je devais signé afin qu'ils puissent débiter mon compte.
Mais bon, le problème n'est pas là, et j'ai pas tellement envie d'appeler leur numéro surtaxé et le temps d'attente interminable associé. Je le ferai si j'ai pas d'autres choix,.
Autrement, je sais plus vraiment quoi faire.
donc c'est pO un chèque mais une autoriusation de prélèvementOURAGAN_58 a écrit:
Si j'avais renvoyé le chèque, j'aurai payé 2fois,
C'était un imprimé à l'ordre des 3suisses, que je devais signé afin qu'ils puissent débiter mon compte.

si tu employais les bons termes on te comprendrai mieuxOURAGAN_58 a écrit:
tu croit que je me laisserai avoir aussi facilement ?!

OURAGAN_58 a écrit:
Mais bon, le problème n'est pas là, et j'ai pas tellement envie d'appeler leur numéro surtaxé et le temps d'attente interminable associé. Je le ferai si j'ai pas d'autres choix,.
Autrement, je sais plus vraiment quoi faire.
non juste un beau petit mot d'excuse ...Merine a écrit:
au fait Schumi, tu as eu ta télé ?
KaPriChieuZe a écrit:t'as un pti truc pour te désabonnerPicRage a écrit:
Moi j'aimerai bien qu'ils arrêtent de spammer ma boîte mail sous prétexte que je l'ai leur ai fait quelques commandes
KaPriChieuZe a écrit:vi dans TON casPicRage a écrit:
Je ne recevais rien d'eux avant et me suis tourné vers eux de moi-même, de par mes besoins, et pas du fait d'être pourri de chèques ristourne tous les 2 jours dans la boîte aux lettres,ni de trois mail par semaine pour me carresser dans le sens du poil (qui à dit spam ?)
la pub agressive repousse le client et non le contraire (enfin dans mon cas...)
mais dis toi qu'il touche pO mal de nanas (plus nombreuses que les grénéléphans)

ben viPicRage a écrit:KaPriChieuZe a écrit:t'as un pti truc pour te désabonnerPicRage a écrit:
Vui mais avec trois apap en face, je serai désabonner dans 10 ans
Pis je vois pas pourquoi je me désabonnerai d'un truc auquel je ne me suis pas abonné
Tant qu'on y est, on m'envoit toutes les revues qui existent sans mon aval et puis c'est à moi de me désabonner pour être tranquille ?