supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

18 messages
ok
 Sujet Fermé

/!\ Vos sites favoris /!\

Bonjour à tous !!
C'est quoi vos sites favoris ?
Quels sont les sites où vous passez le plus de temps ?
Vous avez une liste à fournir ? Dans ce cas, vous pouvez la mettre ;)

Voici mes sites web favoris :

/1\ CLUBIC.COM
/2\ INFOS-DU-NET.com
/3\ 01NET.com

--------------------------
C-alice
Site regroupant les abonnés Alice et Tiscali avant d'échanger d'aider à résoudre les différents problèmes.
IMAGE-DREAM V3
Hébergement d'images gratuit. Jusqu'à 10 mo par fichier.
meteociel.fr
meteociel propose des rubriques météo temps réel, forums, modeles...

01net. Telecharger.com
Bienvenue sur Telecharger.com, le meilleur site et le plus populaire pour télécharger des logiciels (shareware et freeware) ou pour telecharger des démo de jeux vidéo, des logos, sonneries, jeux et applications pour téléphone - telecharger
01net. Telecharger.com : forum
Le Forum
Alice France
Alice, fournisseur d'accès internet : accueil Alice, offres d'abonnements, Communiquer, Services, Actu, Loisirs, Shopping, Services plus
Ciao.fr
Plus de 2 millions d'avis de consommateurs, des évaluations de produits, des comparaisons de prix, pour informer et aider les consommateurs dans leurs décisions d'achat
Clubic : Informatique et Multimédia
Clubic.com : Informatique et Multimédia
eBay.fr
Achetez et vendez sur eBay.fr des produits informatique, voitures, vêtements, objets de collections, DVD, et des milliers d'autres objets... Inscrivez-vous, puis achetez et vendez presque tout sur eBay.fr !
Infos-du-net.com
Ketady France
Marmiton.org
Marmiton, plus de 30000 recettes de cuisine, commentées par les internautes. Réussissez les plats les plus simples comme les plus compliqués !
Pages Blanches : annuaire téléphonique
Pages Blanches : Le service Pages Blanches pour trouver en France les coordonnées, adresse et numero de téléphone, de tous les particuliers et tous les professionnels. Recherche par nom et par adresse et aussi : photos de villes, annuaire inverse avec Quidonc, annuaires du monde…
Windows Live Mail
Yahoo! France
Moteur de recherche, email gratuit, communautés, espaces shopping et voyages, outils de personnalisation : découvrez ou redécouvrez Yahoo!, le premier portail Internet mondial

Mouais et ça va servir à quoi ?? :whistle:

Moi j'aime bien celui là http://www.abrutis.com/

Marrantes les vidéos ... :D

Clubic est celui que je visite le plus :)
Viennent ensuite gmail et wanadoo (pour les mails) puis Kingsofchaos pour jouer.
Et bien sur plus tard dans la soirée quelques sites que je ne nommerait point [:devil3]

Difficile d'établir un tiercé ou même un Top10 de mes sites favoris. Il y en a tout de même un certain nombre que j'ai réunis sur ma page de démarrage, établie comme un mini portaille, que je modifie à l'occasion:

eol.jsc.nasa.gov The Gateway to Astronaut Photography of Earth

techno-science.net Actualité technologique et scientifique - News & Dossiers

modis.gsfc.nasa.gov Images of the day - Modis

spaceimaging.com Space Imaging Image Gallery - Image of the week

Très "space" tout ça, mais j'adore ça. :sleep:

Puis pour les outils :

leconjugueur.com Conjuguer sur le site

cilf.org CILF Orthonet

Moteurs de recherche :

exalead.fr

fr.altavista.com

search.msn.fr

Voilà :)

Après c'est des petits sites mais rien d'intéressant. :o

www.clubic.com :ane:
www.degroupnews.fr
www.livebox.asso.fr
www.touslesdrivers.com
www.jpopsuki.com
www.forumjapon.com
www.olweb.fr
...............

Pour moi :
www.clubic.com (nooon, sans blague :o )
www.buta-connection.net
linuxfr.org
www.ubuntu.com et www.kubuntu.org
ae.utbm.fr
java.sun.com
www.google.com (et gmail.google.com)
www.lemonde.fr

Je crois que ce sont les seuls sites que je visite quotidiennement :D

ACTLNC a écrit:
[...]

Moteurs de recherche :

exalead.fr

fr.altavista.com

search.msn.fr

[...]
ACTLNC, vous m'avez permis de découvrir un moteur de recherche qui me semble particulièrement intéressant. Soyez-en remercié! ;)

Montalban a écrit:
ACTLNC, vous m'avez permis de découvrir un moteur de recherche qui me semble particulièrement intéressant. Soyez-en remercié! ;)

Je pense que c'est Exalead, il s'agit d'un moteur de recherche implanté en France qui débute et qui sera de plus en plus populaire. :)

Le futur Google français. :oui:

Clubic
Powerbook-fr
Versiontracker
Site du Club Audi Sport Suisse
Google
...

ACTLNC a écrit:
Je pense que c'est Exalead, il s'agit d'un moteur de recherche implanté en France qui débute et qui sera de plus en plus populaire. :)

Le futur Google français. :oui:

Exact. ce moteur de recherche est tout à fait à part. Cela se voit, se "sent" du premier coup d'oeil.
Exalead prpose par ailleurs un logiciel, "Exalead One Desktop Free", et son pendant, version pro, payante. Disposez-vous de l'un ou de l'autre? Si oui, qu'en pensez-vous? (Modérateur: juste une parenthèse. Le cas échéant je basculerai vers le forum adéquat, promis!)

Non, non, rien de tout ça; je n'en ai pas l'utilité. Je me contente juste d'utiliser Exalead One Websearch. :)

Montalban a écrit:
Difficile d'établir un tiercé ou même un Top10 de mes sites favoris. Il y en a tout de même un certain nombre que j'ai réunis sur ma page de démarrage, établie comme un mini portaille, que je modifie à l'occasion:

impressionnant. :ouch:

j'y avais jamais songé pour remplacer mes 531864 marques pages et autres onglets en pages de démarrage.
"comment c'est fait?"

merylax a écrit:
"comment c'est fait?"

http://bookmarkshome.mozdev.org/

trop bien ce plugin

merylax a écrit:
impressionnant. :ouch:

j'y avais jamais songé pour remplacer mes 531864 marques pages et autres onglets en pages de démarrage.
"comment c'est fait?"

Petit logiciel de construction/édition de page de démarrage personnalisable,
http://www.rtgsoftware.com/apg/
Le logiciel ne crée pas la page à parir de nos favoris, les urls sont entrés/edités/supprimés à la main selon les bonnes vieilles recettes d'autrefois*.

NDLR : selon les bonnes vieilles recettes d'autrefois. n'est qu'un prolongement dénué de sens sinon celui de révéler l'attachement de l'auteur au savoir faire d'antan

bonsoir comment puis-je mettre mes logos sur ce site ?? merci ;)

si tu veux mettre tes logos sur le site de clubic, contacte un administrateur dans le courrier des lecteurs www.clubic.com...
si tu veux mettre le logo de clubic sur ton site...heu...même chose :D
si j'ai rien compris à ta question, repose-la :neutre:

18 messages
ok