Bonjour,
Avez vous des soucis avec les "nouvelles" Freebox HD, celles qui n'ont plus les antennes Wifi ?
Je suis abonné depuis plus de 3 ans chez Free, et avec mon "ancienne" FreeBox HD, celle avec les 3 antennes Wifi, je n'ai jamais eu aucun soucis, elle ne chauffait pas, elle n'a jamais planté, bref, que du bonheur.
Au début du mois, j'ai déménagé, et j'ai renvoyé ma FreeBox, j'en ai reçu une nouvelle, sans antenne Wifi, avec les FreePlugs.
Dès le 1er jour, j'ai eu des soucis, l'image qui disparait, écran noir, FreeBox HD bloquée, plus moyen d'agir avec la télécommande, obligé de la rebouter !
J'ai tout testé, enlever les FreePlugs et passer par un câble Ethernet direct, changer l'alimentation électrique de la FreeBox HD, changer de câble (Péritel, HDMI, Composite).
Bref, après avoir tout essayé, j'ai contacté Free pour un échange de la FreeBox HD, le SAV a été très réactif, et 3 jours plus tard, UPS me livrait une FreeBox HD ancien modèle (avec les 3 antennes Wifi) et depuis ... plus aucun problèmes !