Espace membre :
flechePublicité

2 messages
Filtrer ok

Problèmes avec les "nouvelles" Freebox HD

Bonjour,

Avez vous des soucis avec les "nouvelles" Freebox HD, celles qui n'ont plus les antennes Wifi ?

Je suis abonné depuis plus de 3 ans chez Free, et avec mon "ancienne" FreeBox HD, celle avec les 3 antennes Wifi, je n'ai jamais eu aucun soucis, elle ne chauffait pas, elle n'a jamais planté, bref, que du bonheur.

Au début du mois, j'ai déménagé, et j'ai renvoyé ma FreeBox, j'en ai reçu une nouvelle, sans antenne Wifi, avec les FreePlugs.

Dès le 1er jour, j'ai eu des soucis, l'image qui disparait, écran noir, FreeBox HD bloquée, plus moyen d'agir avec la télécommande, obligé de la rebouter !

J'ai tout testé, enlever les FreePlugs et passer par un câble Ethernet direct, changer l'alimentation électrique de la FreeBox HD, changer de câble (Péritel, HDMI, Composite).

Bref, après avoir tout essayé, j'ai contacté Free pour un échange de la FreeBox HD, le SAV a été très réactif, et 3 jours plus tard, UPS me livrait une FreeBox HD ancien modèle (avec les 3 antennes Wifi) et depuis ... plus aucun problèmes !

Je te conseille de renommer ton article "Problèmes Wifi avec nouvelle freebox HD ?" afin d'avoir plus de retours

Merci, voilà qui est fait

Salut, aucun problème chez moi avec le modèle de Freebox sans antennes !
A++

idem par chez moi, ça marche tout seul chez 4 de mes connaissances

Je possède aussi une freebox HD avec les Freeplug et aucun problème ! Le seul souci avec les réseaux CPL c'est le réseau électrique, chez mes parents c'est du triphasé et par conséquent les Freeplug ne passe pas partout !

Salut Plumachau,

Et bien, j'ai exactement eu le même souci que toi Même résolution à savoir un Boitier HD de première génération. Impossible de savoir, pour quelle raison ils m'ont renvoyé un boitier ancienne génération, donc j'ai arrêté de dialoguer avec eux et je garde l'ancien boitier qui fonctionne parfaitement bien du coup.

Juste histoire de te montrer que tu n'es pas le seul dans ton cas

A+
Pinkers

bonjour,j ai egalement une free box hd et aucun probleme,sa fonctionne nikél,je touche du bois que sa continu

2 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité