supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Technicien Déploiement, Intégration, Maintenance - Recherche d'Emploi

Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'une seconde expérience dans le domaine de l'informatique, c'est à dire soit de la maintenance de micro, du déploiement ou alors de l'intégration de composants. En effet, je souhaite reprendre les études prochainement pour faire une licence professionnelle de Gestion de Ressources Informatique afin de devenir donc Technicien en Micro-Informatique ou alors Administrateur Réseau si mes compétences me le permettent. Donc voilà, comme je débute dans ce domaine, je voudrais savoir si quelqu'un aurait quelques pistes afin de me lancer sérieusement dans cet objectif professionnel étant donné que la reprise de mes cours se fera qu'en Mars 2007.
Je pense qu'il me reste assez de temps afin de pouvoir acquérir de bonnes compétences au sein d'un société informatique, une SSII ou SSI de préférence ... Auriez-vous quelques conseils à me donner parce que pour l'instant ça ne donne rien :'(, j'ai beau m'inscrire dans plein de boites d'intérims mais pour l'instant je n'ai rien eu de concret. Je suis également inscrit sur le site www.lesjeudis.com, déposer mon CV, ainsi que sur Monster.fr qui je l'avoue fonctionne pas mal pendant un certain temps, je recevais environ 2 à 3 appels par jours ... Mais depuis une semaine plus rien ...
Donc voilà si vous avez quelques conseils à me donner, des adresses des liens, des noms d'entreprises qui recrutent sur Paris (75), le Val De Marne (94), les Hauts De Seine (92) ou la Plaine Saint Denis (93), vous êtes les bienvenu ...
Merci encore à ceux qui prendront le temps de lire ce message

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !