supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

10 messages
ok

Projet site web - Créer un site web pour les débutants

Présentation :

Tout d'abord, bonjour à tous ! Je suis nouveau ici, et je suis en pleine cration d'un site web : Débuto. Je suis passionné d'informatique, plus précisément les languages de programation. Je sais (un peu) coder le XHTML, CSS, PHP. Et je sais faire un design.

Mon Projet :

Mon projet est de créer un site web : Débuto. Ce sera un site traitant les effets spéciaux, des tutoriaux de tous genres et en priorité : une aide en informatique. Le site contiendra un système de news, un système de tutoriaux, un forum, un chat, des rubriques : musique, 3D, Dessin etc...
J'ai déjà travaillé sur d'autres projets, et j'aimerai faire le mien. J'espère vraiment que le projet aboutira
Plus d'information par message privé.

Recrutement

Pour que le site soit mené à bien, nous recherchons :

2 codeurs (deux places libres)
Les codeurs devront être forts ; ils devront faire un forum, un système de tutoriaux, de news etc...

1 webdesigner (une place libre)
Le webdesigner devra "corriger" un design déjà réalisé

1 co-administrateur (une place libre)
Il m'aidera à gérer le site, son contenu et à faire avancer l'équipe ^^

Les modérateurs qui veilleront au bon fonctionnement du site sont déjà recrutés.

Merci d'avance !
Smohrt :sol:

PS : le projet sera rénuméré uniquement si le site touche un peu ^^

J'ai supprimé le lien vers le site, les personnes intéressées te contacterons par message privé. :jap:

Okay, post mis à jour

lol j adore ta phrase
PS : le projet sera rénuméré uniquement si le site touche un peu ^^

Up voici plus d'infos : SIte

L'affichage du site semble buggé, le menu de navigation étant masqué par le contenu...

Bizarre... chez moi tout va bien... je suis sous firefox

idem, j'avais aussi un gros problème d'affichage chez moi sous firefox ce matin mais tu l'as corrigé apparemment.
Ca continue de bugger sous IE par contre.

KarLKoX a écrit:
Ca continue de bugger sous IE par contre.

Arrives-tu quand même à lire ?

Oui mais l'affichage se fait sur une box peu large et sur tout la hauteur donc oui, mais difficilement.

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !