supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

6 messages
ok

Programmeur PHP/SQL (aide pour création site web)

Bonjour,
Je me propose de vous aider (vous, particuliers et associations) à créer votre site web. Pour cela je programme en :
- XHTML / CSS (contenu, structure des pages, design)
- PHP / SQL (pour un site dynamique, avec par exemple un système de news, un accès membres, éventuellement un forum, etc...)
- Javascript / AJAX
- J'ai aussi quelques compétences en Flash / Actionscript (j'ai suivit un an de cours flash, et par exemple le lecteur vidéo FLV du site présenté en bas de mon message est entièrement de moi)

Une de mes réalisations : www.numerique-creation.info (un bon exemple de mes compétences PHP, vous pouvez vous inscrire, poster des vidéos, etc... Le design est sobre mais je peux faire plus "flashy", avec le CSS c'est facile)

Voilà pour ce qui est des prix faut en discuter mais dans tous les cas je ne suis pas cher.
Si vous êtes intéressé contactez-moi SVP par message privé je vous passerai alors mon adresse e-mail.

edit : mon site a peu de contenu car je suis le seul à le fréquenter, il est encore en construction (il n'est pas encore sur son hébergement définitif, le lancement officiel se fera début décembre) :( , mais n'hésitez pas à vous inscrire et à poster une vidéo
Edité le 26/10/2007 à 17:35

Defkarz a écrit:

Voilà pour ce qui est des prix faut en discuter mais dans tous les cas je ne suis pas cher.

edit : mon site a peu de contenu car je suis le seul à le fréquenter :( , mais n'hésitez pas à vous inscrire et à poster une vidéo

Tu te casses un peu tout seul niveau marketing là, tu crois pas ?
Je veux dire que ça ne donne pas très envie ;)
(même si c'est vrai c'est pas la peine de le dire à mon avis).

euchrid a écrit:
Defkarz a écrit:

edit : mon site a peu de contenu car je suis le seul à le fréquenter :( , mais n'hésitez pas à vous inscrire et à poster une vidéo

Tu te casses un peu tout seul niveau marketing là, tu crois pas ?
Je veux dire que ça ne donne pas très envie ;)
(même si c'est vrai c'est pas la peine de le dire à mon avis).

Oui, voilà c'est modifié :
Defkarz a écrit:

edit : mon site a peu de contenu car je suis le seul à le fréquenter, il est encore en construction (il n'est pas encore sur son hébergement définitif, le lancement officiel se fera début décembre) , mais n'hésitez pas à vous inscrire et à poster une vidéo
Mais je ne voie pas l'intérêt de mentir, c'est pourquoi je donne juste plus de précisions :)

Tu demande quoi comme prix ?
Edité le 26/12/2007 à 15:07

Pas de mail dans les posts, selon la charte, même pour un premier post ... ;)

Désolé je ne le savais pas.
Edité le 26/12/2007 à 15:08

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !