Nous recrutons un chef de projet web en CDI !

Progonline est le leader francophone de la prestation de services à distance. Nous travaillons avec plus de 10 000 fournisseurs de services sur Internet, et plus de 20 pays francophones. Nous disposons d’un pôle de gestion de projet en interne, qui anime la réalisation de divers projets informatiques (principalement orienté WEB). Progonline est une startup en pleine expansion, l’équipe est composée de 5 personnes et en forte croissance.

Nous cherchons un chef de projet WEB, pour accompagner certains de nos clients dans la réalisation de leurs projets avec Progonline. Ce poste est à pourvoir sur Paris, et se déroulera dans nos locaux (pas de télétravail).
Le poste requiert une bonne connaissance du web, une première expérience réussie en tant que chef de projet (la gestion d’équipes multi-localisées, ou en télétravail partiel/intégral est un plus), ainsi qu’un très bon relationnel.

Vous aurez des responsabilités dans les domaines suivants :

  • la formalisation des besoins du client en cahiers de charges précis
  • la coordination d’équipes sur place ou multi-localisées
  • assurer le suivi du projet et les délais, ainsi que la relation avec le client

La rémunération est à discuter selon le profil, pour les candidats les plus adaptés à ce poste.

Si ce poste vous intéresse, SVP fournissez-nous votre CV à l’adresse recrutement at progonline point com, en mettant bien en valeur vos qualités de chef de projet. Réponse garantie à tous les candidats.

Pour info, Faites attention avec Progonline !

je viens d’être victime d’une reconduction d’abonnement abusive de la part de Progonline (plateforme que je n’ai jamais utilisé et que j’ai abandonné depuis plusieurs mois vu le nombre minuscules de projets, ridicule en rapport des promesses de rendements pharaoniques récitées par leurs commerciaux). L’abonnement a été reconduit de manière automatique (soit 287 euros TTC) alors que je n’avais jamais été informée que cette reconduction d’abonnement allait avoir lieu, ni au moment de l’achat de l’abonnement, qui s’est pourtant fait par téléphone (ha çà tant que vous n’êtes pas abonnés, ils vous contactent et recontactent !), ni pendant l’abonnement !

En cherchant bien sur le site, on trouve quelque part qu’il faudrait envoyer une lettre avec Accusé de Réception au minimum 30 jours avant la fin de l’abonnement, autrement, il est reconduit automatiquement avec impossibilité de l’annuler. Mais surtout, même en retournant tout le site de fond en comble, pas moyen de trouver l’adresse à laquelle envoyer la lettre !

Sachez bien que normalement (d’après un avocat), une société a OBLIGATION de prévenir le client en minimum 3 mois avant par écrit de la reconduction de l’abonnement et de la procédure à suivre pour l’annulation. Non seulement je n’ai jamais été informé de ma reconduction d’abonnement par Progonline, mais en plus au second abonnement ils ont changé les modalités de payement sans me consulter ! Sans compter que les dates et les montants des échéances de payement ne sont indiquées nulle par sur aucune facture !

En tous cas, chers prestataires, ne vous laissez pas avoir !
Edité le 03/10/2013 à 02:27

Bonjour je me suis moi aussi fait avoir par progonline, soit disant ils envoient un mail pour dire que le contrat va être reconduit, mail que je n’ai jamais reçu étrangement, pourtant le suivi du compte tous les mois celui là je le reçois bien ! Bref une grosse arnaque que j’aimerais pouvoir dénoncer rapidement ! Si quelqu’un avait la moindre idée de comment faire je suis assez remontée et donc partante, se faire ppiquer plus de 1000€ pour aucun retour aucun prestataire que du bidon, je suis bluffée !