supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

3 messages
ok

Interview ingénieur développement informatique

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en première année de faculté de sciences, et on nous a demandé de faire une sorte de dossier sur une profession qui nous intéresse.

Pour finaliser ce dossier, il faudrait qu'un ingénieur développement informatique réponde à ces questions :

Comment pouvez-vous présentez brièvement votre métier ?

Quelles sont vos fonctions aux seins de l'entreprise ?

Combien d'employés avec vos sous votre responsabilité ?

Quel fut votre parcours pour arriver à votre poste (études/ différents postes) ?

Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients de votre travail ?

Quelles qualités sont requises pour exercer votre métier ?

Travaillez vous vous sur des grands projets ? Quelles sont vos implications de-dans ?

Êtes vous à l'origine du du cahier des charges? Quels sont les difficultés pour le réaliser ?

Sans indiscrétion, pouvez vous nous donner une idée de votre salaire ?

Quelle est l'opinion de votre travail de la part de vos clients/ collègues/ familles/amis ?

Avez vous eus des propositions d'emploi à l'étranger ?

Que pensez vous de la situation de la profession ?( les débouchées / son avenir)

Merci pour le temps que vous y passerai
Edité le 14/01/2008 à 16:51

Bonjour,
Desole du faux espoir que je vais te faire, mais je ne peux pas repondre a ta demande ...
Mais je post pour dire que je suis aussi interrésé et pour demander a celui qui te repondra de poster sa reponse par ce topic et non par message privé
Au passage : tres bonnes question que tu poses la ;)

Merci d'avance

oui mais il faudrait encore qu'il y ait des réponse :yeux2:

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !