supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok

Info sur job été.

Bonjour, je suis Lycéen en terminal S. Je souhait poursuivre mes étude dans le domaine de l'informatique.

J'aimerai savoir si c'est possible de trouvé un job d'été dans une entreprise d'informatique. J'habite dans le 33, dans le médoc.

J'ai 18ans et j'ai de bonne connaissance dans le domaine de l'informatique (matériel, résolution de problème, xhtml/css).

Merci d'avance pour vos réponses.

Sans vouloir être vexant, je ne sais pas si tu es au bon endroit pour une demande aussi précise... Si j'étais toi, je posterais le même message en un peu plus détaillé sur les forums des quotidiens régionaux qui concernent ta zone, sur les forums par région des grands sites webs, sur la base de donnée des offres d'emploi de ta région...

J'ajouterais par le même temps un lien vers mon CV... Histoire que les personnes intéressées savent d'où tu sors et ce que tu as fait avant. (En études, en diplômes, éventuelles mentions, recommandations d'un prof, ...)

Essaye de taper dans le milieu associatif aussi... Je pense notamment aux associations qui veulent monter un site internet, et peuvent t'employer pour cela pendant quelques jours voire semaines.

Bon courage !

Bah y a qu une solution, envoie des cv partout, insiste en retelephonant a chaque fois... et voila,
mais bon, tu auras le plus de chance dans les petite boutique d informatique ou les sav divers, ou comme dit si dessus, des petit sites pour des associations.

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !