Exportateurs materiels informatique chinois

bonjour,

je cherche dans le cadre de la creation d’un entreprise de vente informatique, des exportateurs chinois de materiel informatique genre a ShenZhen ou autre.

j’ai cherché pendant un bout de temps sur google sans trouver grand chose.

on voi beaucoup d’entreprise qui vous propose justement d’importer des truc mais pas d’entreprise chinoise a qui ont peut acheter directement.

merci de votre aide.
Edité le 26/03/2008 à 16:39

C est simple, va a paris rue montgallet (le quartier où tu as que des boutique d informatique et rien d autre …) et demande leur directement dans les boutiques :-p ils font presque tous ça la bas

je sais bien mais je pense pas qu’ils lache le nomm de leur fournisseur surtout que ca doit etre leur famille !

Mdr vla le préjugé, un jour j’y suis allé pour commandé des pallettes de Cd, ils m’ont laché leur fournisseur (Je suis pas asiatique et a que j’ai perdu les coordonnés car ca fait 6 ans maintenant).

Pi au pire leur téléphoner pour ce que ça coute. En une heure ou deux c’est fait. Qui ne tente rien 'à rien.

c’est clair que j’y avais pensé mais bon je pense qu’ils resteront quand meme assé fermé sur le sujet, mais comme tu dis qui ne tente rien a rien ! donc je vais tester, merci.

si quelqun d’autre a des infos complémentaires je suis preneur !