supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Diplome Bac +3 Informatique

Salut,

Je suis actuellement en BTS IG réseau et je cherche des informations sur les perspectives de poursuites d'étude sur Lyon.

Je recherche donc une formation en 1 ans (bac +3) ou 2 ans (bac+4) RECONNU par l'état.

Outre la licence pro GTR qui m'interesse mais qui, pour 20 places possede plusieurs centaines de dossiers (IUT prioritaire, ex supinfo ...) donc je ne me fait pas grand espoir la dessu. J'aimerais donc avoir un panel des diplomes proposés par d'autre écoles.

C'est assez difficile sur internet d'avoir acces à une vrai base de donnée sur les formations privées sauf les grande école d'ingénieur.

Donc j'en appel à vos connaissances, éventuellement à votre expérience ou vos recherches pour me fournir des informations utile (idée , site web etc...) pour que je puissse faire mon choix dans les meilleurs conditions !!!

Merci d'avance !!!
 
 
 
1 message
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com