supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Développeur Informatique

Bonjour,
Je suis une formation d'informaticien développeur à l'ENI qui devrait se terminer le 26 novembre, je souhaiterais mettre à profit les enseignements et les connaissances acquises : base de données (sql server 2005, oracle), Oracle CDM, .NET (vb), Java (J2SE, J2EE, RAD6), RUP ...
Autodidacte, j'ai commencé la programmation depuis de nombreuses années qui me permettent de compléter cette formation par des compétences que j'ai appris moi même comme le C/C++, VB (4/5/6), PureBasic, PHP, les API audio (DirectSound, les codecs MP3/AAC/Ogg.., les libs DSP/traitement du signal), la programmation Windows (Winapi, système, ihm), l'utilisation de toolkits graphiques multiplateformes (GTK), je peux donc m'adapter façilement par un apprentissage personnel selon les besoins de l'entreprise.
De nature réservé mais aussi très à l'écoute, j'arrive à formaliser les besoins pour récolter les informations clés pour produire le résultat le plus proche de l'attente du client, capacité acquise via mes experiences de commercial.
Je recherche sur la région nantaise, ouvert à toutes propositions, je suis aussi à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Contact, CV : Message privé.
Edité le 07/10/2007 à 21:07

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !