supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

1 message
ok

Création jeux Web - création entreprise

bonjour à tous,

déjà je ne sais pas trop si c'est ici que je dois posté mon message mais je continu quand même.

J'ai envie de créer des jeux Vidéo sur le Web(en PHP/Flash) et pourquoi pas dans l'avenir créer ma propore entreprise.

J'ai une idée assez abouti pour le moment sur un jeu. En claire, j'ai déjà une bonne partie des règles qui sont écrite.
Mais pour réaliser mon prjet, j'ai besoin de personne qualifier.

Je suis programmeur en Html, PHP, javascript et Css ... je suis pas trop nul enfin je pense. Le site actuellement que je développe est celui ci : www.taverne-wakfu.com

Parcontre, je suis nul en flash et coté grqphisme aussi. On peut pas savoir tout faire.

Pour concule, Je recherche des personnes qui seraient interessé par le projet de créer des jeux web en PHP/Flash. Evidement pour le moment, il n'y a pas d'argent à gagner mais peut etre plus tard. Ca sera du travail à distance ou si la personne habite près de nantes, c'est pas plus mal.

RECHERCHE :
* 1 Designer/Graphiste
* 1 Programmeur Flash/action script

Merci d'avance

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !