supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

9 messages
ok

CHERCHE CREATEUR DE SITE : REMUNERATION 250€

Je cherche un concepteur pour créer un site dynamique à partir de la maquette que j'ai réalisée.
Il s'agit d'un site d'infos sur des sujets de société avec des articles courts et des vidéos/reportages que je réalise.
Ce site dynamique nécessite donc des connaissances en base de données et interfaces utilisateur afin que son contenu (articles et vidéos) puisse être réactualisé ou modifié régulièrement.

J'ai choisi Infomaniak comme serveur, et 2 régies publicitaires.
Je souhaiterai lancer le site le plus tôt possible.

Rémunération : autour de 250 euros selon prestations

Si ca vous intéresse, merci de me contacter et m'indiquer votre tarif l

Cdlt

Bonjour,

Je code en PHP avec bases MySQL.

Avez-vous un lien sur la maquette pour que je me rende compte du travail à effectuer ?

Merci,

Cordialement

Merci d'éditer le titre pour le mettre en minuscule svp :jap:

prends contact avec le web master de www.assoada.com
Christian de la part de son président association loi 1901

250 €, c'est vraiment pas cher payé... à ce prix-là, un professionnel (déclaré itou) ne vous fait qu'une bannière publicitaire :)

heu 250€ pour un site dynamique .... même un junior dans le domaine ne s'y risquerait pas !!
Mes tarfis pour des amis c'est 500-1000 € !

un stagiaire y bosse pour meme pas 400 euros pour 1 moi complet .... ca laisse largement le temps de faire ce genre de site....

Plus serieusement, pour faire sa au black, c est peu cher ... mais sa fait toujours de l argent de poche

ceux qui on trop d argent passeront leur chemin, et les autres le feront :p

C'est vrai que c'est pas cher moi je demande entre 500 et 1000 euros comme Hellate mais bon. Fais voir une maquette de ton projet ainsi que les modules que tu voudrais intégré dedans et je te donne un réponse (même si c'est pas cher ca fait quand même 250 euros ^^)

Pour mes tarifs complets voir signature ! A toute fin utile :)

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !