CAPGEMINI Offres d'emplois - stage de fin d'étude

Si vous cherchez un boulot ou un stage de fin d’etude dans une ssii. Je peux faire passer vos CV a la RH de capgemini (PARIS la defense).

Les stages sont indeminisés a 1200€/mois
Et le salaire pour un debutant est entre 33k-36k suivant l’ecole.

Pour le restes suivant profil.

Envoyez moi un pm si ca vous interesse.

Bonjour,

J’aimerai effectuer un diplome d’ingé en 3 ans apres mon bts ig en alternance.

Cap Gémini recrute en alternance???

Bonjour,

Vous trouverez mon CV en PM.
Cdlt.

Bonjour,
Non il n’y a malheuresment pas d’alternance juste des stages de fin d’etudes de longue durée (6 mois)

Il y a beaucoup de post a prendre pour les interessés

Comment dire… je pense surtout que c’est pas la saison … tout le monde est en stage là … ou presque … c’était y 6 - 8 mois qu’il fallait proposer sa …

ah les primes de co-optation…

combien la prime de co-optation ?

Bonjour,

je viens de voir votre message et j’espère que ça n’est pas trop tard car je recherche un stage et cette entreprise m’intéresse vraiment !!
je suis en dernière année de master Réseau et Télécoms et ça serait pour faire un stage de fin d’étude (6mois) dans ce domaine (ingénieur système, réseau ou télécom).

Merci par avance

Julien

Salut,
Oui il y a toujours des postes a prendre.
envoi moi ton CV et lettre de motiv par PM.

Bonjour,
je suis etudiant en master2 informatique d’une université française et j’aurai un stage de fin d’etudes vers la fin de cette année, que j’aimerai l’effectuer à capgemini.
Est ce qu’ils acceptent les etudiants arabes disposant de diplômes français?
Quelles sont les démarches pour déposer ma condidature et les possibiltés pour être accepter?

Merci d’avance
Edité le 21/11/2007 à 17:22

Bonsoir,

Est-ce que cette SSII recrute en MOA Banque/Finance des jeunes diplômés?

Merci.

Bonjour, je me suis rendue sur le site de clubic lorsque j’étais à la recherche d’un projet de fin d’études. J’ai vu votre msg et j’ai voulu te demander est ce que cette offre est toujours valable malgré que la date de publication de votre msg est périmée. Je suis une ingénieur d’Etat en informatique option Génie Logiciel.
merci de bien vouloir me répondre.

“33k-36k suivant l’ecole.”

C est tellement plus utile que l’experience…

lol, je fais mon stage de fin d’étude à CAP GEMINI et je suis très loin des 1200€/mois :wink:

PS : Je suis en M2 Pro.

:wink: et il t on promis le 36-40 d embauche et le 50-55 si tu reste 3 ou 5 ans si ca a pas changé… et un jour tu remarquera que “presque” personne (chez les jeunes diplomé) ne reste 5 ans :stuck_out_tongue: et plus tard encore tu comprendras pourquoi. Bienvenu dans le monde des SSII (on aime ou on deteste au choix, on comprendra que j aime pas l ambiance :-D) mais plus sérieusement ca fait un tres bon premier boulot et de la bonne premiere expérience, et un tres grand nom valorisant sur le cv. Apres faut bien rebondir pour gagner le jackpot chez eux ou ailleur.
Edité le 06/11/2008 à 13:37

Personnellement, mon responsable m’a indiqué qu’il s’agissait d’une bonne expérience pour moi, je n’ai pas hésité longtemps!
Je voulais de toute façon commencer par une SSII, on verra ce qu’il en adviendra fin Juin :wink:

Yep bon courage :wink: C est toujours une bonne experience et c est un passage presquer obligatoire la ssii.

Bonjour ca m’interesse de faireun stage de fin d’étude à cap.

bonjour
voila je suis étudiant dans une école d’ingénieurs en informatique en Tunisie, je suis en 4ème année et je termine mon cursus de formation en fin Juin. j’aimerais bien effectuer mon stage de pfe à cette SSI et j’aimerais bien savoir si c’était possible . Et si c’est le cas, quelles sont les procédures à suivre sachant que je serais disponible à partir de Juillet.
Merci de me répondre