KarLKoX a écrit:
Conformément à cette alerte, j'ai supprimé ton email, les interessés pourront te contacter via message privé
jerinho a écrit:
...faut pouvoir envisager de pouvoir intervenir dans toute la France.
Tout dépend de la durée des missions et la périodicité...rodaud a écrit:
mais bien sur ! et à l'international aussi non ??
Intervenir dans toute la région parisienne ok, mais je ne pense pas que ça passerait de demander a un collaborateur habitant la rp (avec femme et enfants) d'aller travailler à toulouse par exemple ! D'ailleurs on retrouve souvent cette clause ABUSIVE chez les SSII.
Durak a écrit:
Tout dépend de la durée des missions et la périodicité...![]()
et aussi comment les frais sont remboursés par la société...
Et tu vois dire a un client...ah désolé, on peut pas venir...mes techniciens veulent pas apsser 1journée loin de Paris.... spa la jungle non plus la province

rodaud a écrit:
allez intervenir 1 journée ou 2 chez un client dans le sud, aucun problème, mais partir y travailler pour 6 mois, 1an ou plus ! (bref une mission typique de SSII) non merci... sauf bien sur si c'est voulu !
Preceptor a écrit:
tu as vraimet tes propre vocabulaire
il a dit occasionellement qui veut dire courte durée et rarement à l'année
une courte il faut mesure ça en jours, je ne pense pas que ça soit plus de deux semaines
puis bon ceux qui ne veulent pas n'ont pas besoin de flooder ici ...
donc les coups de gueule ne sont pas necessaire si j'avais ce profil, j'aurais accepté, mais bon, je suis plutôt bac +5 orinté ingenirie logicielle
voila, je ne veux pas etre mechant mais je pense que dans ce genre topics, on peut peut-etre discuter de salaire, mais en ce qui concernen la mobilité, laissez ça au risque de l'emplyeur de trouver la perle rare et lassez de la place à ceux qui ne sont pas contre la mobilité ... point
dernier point, lorsue tu seras amener à rester dans une autre ville plusieurs jours, c'est l'entreprise qui paie

Preceptor a écrit:
ca sera bien que tu ajoutes ces details dans ton premier poste
c'est res utile