supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

1 message
ok

[Alternance]recherche une entreprise - Informatique | Développement | Nantes

Bonjour à tous,

Ayant été récemment reçu dans l'école d'informatique ENI à Nantes, je recherche une entreprise pour un contrat de professionalisation si possible de 24 mois, mais il est possible de discuter de cela.

J'ai une formation d'infographiste 3D et j'ai du mal à trouver un travail dans cette voie, donc j'ai choisi d'apprendre à développer car cela correspond au deuxième secteur informatique qui m'intéresse et les opportunités d'embauches y sont plus nombreuses.

Je n'ai pas de connaissance en développement. Les seuls outils que j'ai utilisé sont des langages de scripts pour les logiciels que j'utilise en animation 3D (3DSMax, Maya...) j'ai donc seulement abordé les concepts de conditions, répétitions, alternative mais dans un langage appliqué à ces logiciels (base de C++, il me semble...)

Je cherche donc une entreprise située sur Nantes de préférence, mais toutes propositions m'intéressent.
Je suis très intéressé par le langage Java, mais reste ouvert à d'autres possibilités.

Si mon profil vous intéresse, je vous invite à me contacter par MP .

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !