Al Duccino a écrit:
Et oui faut arreter de produire de la musique de merde, formaté pour les enfants. ils ont pas d'argent les bambins, alors forcement il telecharge.
Al Duccino a écrit:
Et oui faut arreter de produire de la musique de merde, formaté pour les enfants. ils ont pas d'argent les bambins, alors forcement il telecharge.
La star ac c'est bidon c'est une emission de gosse et TF1 nous enm*rde avec ca :na: :na:locutusdeborg a écrit:
La starac vient de redémarrer, il faut s'attendre a retrouver toutes ces merdes sur CD/DVD, merci pour de tels productions. :whistle:
Il est sûre qu'avec de tels merdes le culture va s'en voir réhausser, et les majors vont encore pleurer parce que personnes n'achètent leurs super CD/DVD. :lol:
Ça sert à montrer aux gens que, techniquement, ils peuvent connaître l'IP de la personne qui va sur leur site.koloko a écrit:
Merde, j'ai loggué l'IP de ma boite sur le site.
Lol.
D'ailleurs ça sert à quoi et est-ce legal ?
C'est pas passke je vais sur un site (sauf pedophilie et autres) que mon IP doit être loggée.
Je vois pas en quoi les personnes qui vont sur ce site doivent avoir leur IP loggée.
KKun a une idée ?
mouais... pourtant le public de la star'ac, ce n'est pas que des minots... loin de là...
c'est juste que beaucoup de monde (sans vraie culture musicale ??), se rattrappe à ce qu'il voit à travers leur lucarne télévisuelle ou à certaines radios... des personnes facilement formatables....
Ils pourraient nous sortir une nouvelle émission : la Star Hackademy. Je pense qu'on s'y intéresserai davantage.ledj33 a écrit:
La star ac c'est bidon c'est une emission de gosse et TF1 nous enm*rde avec ca :na: :na:
ledj33 a écrit:
La star ac c'est bidon c'est une emission de gosse et TF1 nous enm*rde avec ca :na: :na: