supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

71 messages
ok

E3 : Xbox 360 HD-DVD et Xbox Live compatible PC

Sa console déjà disponible, Microsoft a décidé de mettre l'accent sur le nombre de titres prévu pour cette année 2006. Avec plus de 160 jeux annoncés aux compteurs, la Xbox 360 risque bien de prendre le dessus, en attendant la sortie de ses deux concurrentes, à la fin de l'année.
C'est donc sans surprise que des jeux comme Halo 3, Forza Motorsport 2 ou encore Fable 2 ont été révélés. A ceux-ci viennent s'ajouter des titres comme : Alan Wake, Blue Dragon, CrackDown, Gears Of War, Mass Effect, Shadowrun, Too Human, Viva Piñata, Ninety-Nine Nights, Saints Row, Dead Or Alive Xtreme 2, Prey, Splinter Cell Double Agent, Madden NFL 07 ou encore Sonic The Hedgehog.
Mais ce n'est pas tout, car le Xbox Live Arcade devrait voir arriver également une certaine quantité de titres, et la liste des accessoires de la console devrait encore grandir avec les arrivées imminentes d'une caméra, d'un volant sans fil, d'un casque sans fil, d'une carte-mémoire de 256 Mo ou encore un lecteur 5 pouces 1/4 HD DVD sur USB attendu pour cet été.
Enfin, Microsoft précise que le Xbox Live Vision sera disponible en Europe le 19 septembre prochain (le 10 février 2007 dans le reste du monde). Nécessitant un compte Xbox Live Gold, ce nouveau service sera compatible avec des jeux comme Rainbow Six Vegas ou bien World Series Of Poker : Tournament Of Champions.
En outre, Microsoft précise que le Xbox Live sera prochainement disponible pour les joueurs PC. Dès l'hiver 2007, les utilisateurs de Windows Vista (via DirectX 10) et du jeu « Shadowrun » pourront ainsi jouer en réseau en utilisant le service réservé, jusqu'à présent, aux joueurs console. Les joueurs console et les joueurs PC pourront ainsi s'affronter en réseau, en toute transparence. Reste maintenant à savoir si ce fameux « Live Anywhere » sera gratuit ou non...

Lire cette brève sur le site

Lecteur HDDVD annoncé, pleins de jeux... ca va faire mal à la PS3...
Manque plus qu'une baisse de prix. :pt1cable:

aye, ils vont nous faire payer pour jouer a leurs jeu de @!#$?* online, comme les consoleux... pff

je reve du jour où on pourra avoir un fps online sur lequel on pourra rencontrer des joueurs console, juste pour leur foutre une mega branlée (bon ca amusera 5 min tellement ce sera facile, pad VS clavier/souris, ca va vite)

tidus457 a écrit:
aye, ils vont nous faire payer pour jouer a leurs jeu de @!#$?* online, comme les consoleux... pff

Ouip :/ .
C'est clair que le jeu online etant l'avenir du jeu video, on peut s'y attendre.

Mais bon, faut voir,sur PC:
-Tu payes pour un jeu.
-Toi ou d'autres payent pour un serveur de jeu (et c'est pas donné)
- Et faudrait, en plus, payer pour avoir le droit de ce connecter....

Sans parler, de tous le reste: -> voir la politique actuelle de EA pour BattleField 2.....

Salut

Tout ca me semble bien intéressant... Forza Motorsport 2 sur 360 peut très bien être un coup dur à Sony et son GT s'il sort en premier.

Pour ce qui est de la convergence des jeux Online, ca peut être intéressant... de toute facon, vu la manne que cela représente, on ira de plus en plus vers des truc payants. Par contre, je crain un peu que les différences de jouabilité PC/Consolles (FPS / RPG ...) rendent la cohabitation difficile...

Hmm je dirai que pour moi 3 jeux sortent du lot Alan Wake, Mass Effect (le seul exclus 360 qui pourrait et je dis bien "pourrait" me faire acheter la 360 un jour) et SC Double Agent.

C'est des jeux que j'attends (au moins les 2 qui seront dispo sur PC)

moi aussi je rêve depuis longtemps d'un MMO ou les joueurs pc et consoles (notez le "s") se retrouveraient ensemble.
Pas forcément un FPS mais ça serait cool, rien que pour insulter les joueurs consoles qui n'auraient pas de clavier ^^

Le jour ou le jeu solo n'existe plus ou n'est plus possible, j'arrête le jeu vidéo.

Sus au online !

xbox360 où la multiplication des boîtes dans le salon... un lecteur hd-dvd externe !!!! je rêve et vous pensez que cela va faire mal à ps3...

Mais pourquoi, Microsoft tient absolument à rassembler les joueurs PC des joueurs consoles. Ne possédant que des PCs, je n'ai strictement rien à foutre des consoles et de leurs jeux.

Lemanruss a écrit:
Mais pourquoi, Microsoft tient absolument à rassembler les joueurs PC des joueurs consoles. Ne possédant que des PCs, je n'ai strictement rien à foutre des consoles et de leurs jeux.

a la rigueur on s'en fou de ce que TU en ai strictement rien a foutre :neutre:

Moi je trouve sa une bonne idée comme sa on pourra acheté le jeux sur le support que l'on veux. Moi je suis plus PC mais mon fréro est plus consol. Comme sa on pourra enfin faire des partis d'mmorpg ou fps ensemble.
Ra le bol d'acheté un pc pour tel jeux et une consol pour un autre. :grrr:

fredosaurus a écrit:
xbox360 où la multiplication des boîtes dans le salon... un lecteur hd-dvd externe !!!! je rêve et vous pensez que cela va faire mal à ps3...

Au moins, la console est évolutive... Et :clap: le fait de rassembler les consoleux et les PCistes. De plus, le clavier et la souris sont supportés par la XBox 360, ce sont juste les développeurs qui ne l'utilisent pas dans les jeux...

Lemanruss a écrit:

et pourquoi toi, tu tiens à intervenir si tu n'en as rien à foutre? :pfff:

moi aussi je rêve depuis longtemps d'un MMO ou les joueurs pc et consoles (notez le "s") se retrouveraient ensemble.
Pas forcément un FPS mais ça serait cool, rien que pour insulter les joueurs consoles qui n'auraient pas de clavier ^^
On a pas besoin de claviers, on a un micro :o
C'est clair que pour les fps, le combi clavier/souris est à des années lumières de la manette, maintenant, d'autres jeux sont plus intéressants à la manette...
Quand à ceux qui trouvent inadmissible de devoir payer pour jouer en réseau, je dirais juste que la qualité des serveurs est au rendez vous, y'a quasiment aucun lag, etc...

deathdigger a écrit:
Quand à ceux qui trouvent inadmissible de devoir payer pour jouer en réseau, je dirais juste que la qualité des serveurs est au rendez vous, y'a quasiment aucun lag, etc...

C'est clair. Il y en a bien (plus de 6 millions si mes chiffres sont exactes) qui paient tous les mois pour WOW et qui trouvent ça normal compte tenu du service... :ange:

Rambalnet a écrit:
Lecteur HDDVD annoncé, pleins de jeux... ca va faire mal à la PS3...
Manque plus qu'une baisse de prix. :pt1cable:

Un lecteur HD-DVD sans HDMI... ça peut servir à quoi cette chose?

je reve du jour où on pourra avoir un fps online sur lequel on pourra rencontrer des joueurs console, juste pour leur foutre une mega branlée (bon ca amusera 5 min tellement ce sera facile, pad VS clavier/souris, ca va vite)

C'etait le cas sur Quake3 en version dreamcast qui permetait de jouer sur les serveur PC. Et effectivement c'etait la grosse branlée pour eux ... de toute facon s arreter pour viser dans fps ... c'est ridicul ...

Un lecteur HD-DVD sans HDMI... ça peut servir à quoi cette chose?

Et du hdmi sur une Tele qui a 10 ans ca a un interet ???
Le HD c'est tres bien ... avoir une tele qui le supporte c'est mieux ... maix c'est pas pour aujourd hui vu le niverau du prix.

noleafclover a écrit:
et pourquoi toi, tu tiens à intervenir si tu n'en as rien à foutre?  :pfff:

Et bien, tout simplement pour affirmer mon indignation face à cette pratique. J'ai tout de même le droit de pouvoir dire que je n'ai pas envie de voir débarquer un système lié aux console sur PC!
De plus, je n'ai pas écrit que j'en avait rien a foutre de la news, j'ai dit en substance, que tout ce qui atrait au monde console ne m'intéresse pas et qu'il n'y a pas de raison que celui-ci s'invite chez moi.

71 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !