supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

12 messages
ok

Dusk 12 fait parler de lui en images / vidéo

S'il n'est clairement pas le FPS le plus en vue du moment, le Dusk-12 d'Orion fait une petite halte quelques jours avant Noël. Édité par les Russes de Buka, ce jeu d'action n'a pour le moment pas de distributeur français, mais d'ici à la sortie prévue en fin d'année 2007, il a encore bien le temps d'en trouver un. Ce délai ne devrait d'ailleurs pas être de trop pour en améliorer la réalisation graphique, seul élément que l'on découvre réellement avec la série de captures et la vidéo publiée aujourd'hui même : sans être vraiment laid, Dusk-12 semble terriblement archaïque face à des titres comme Crysis.
Visionner la première vidéo de Dusk 12

Lire cette brève sur le site

Effectivement il semble terriblement archaique face à Crysis, surtout pour un jeu qui devrait sortir en fin 2007, m'enfin on verra d'ici la, en tout cas ma 6800ultra ne s'en plaindra pas :)

Que c'est l'aid :na:

Lol Moi Qui ATTend Quake War, UT 2007 et Command & ConQuer 3 Ca RisQue Po Dme FaiRe CjanGer Davis MDR

Puis fin 2007 c'est loin. D'ici là, les plus attendu seront sortit (ou bientôt). Je ne sait meme pas si ce jeu arrivera en magasin avec tout ça :/

athenisclubic a écrit:
Lol Moi Qui ATTend Quake War, UT 2007 et Command & ConQuer 3 Ca RisQue Po Dme FaiRe CjanGer Davis MDR

LAULE

ca faut presque un bon SOF2 :MDR

l'idée est bonne mais les graphismes datent des années 70

les bikers font très kitsch, on se croirait dans un mauvais film des années 70
ou dans un film SM.... :/

holala, j'avais lu DUKE 12...

Ben moi je lui trouve un air sympa, il me fait penser à Condemned ce jeu.

J'aime bien les mains au 1er plan.

:ouch: C'est trop beau :ouch:

[:tbirdtheyuri]

12 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !