le_parrainfrag a écrit:
je me demande si toutes ces technologies sans fils ne représentent pas un risque pour la santé :??:
Ma maison est bardé de wifi, si j'y ajoute du Wusb et les nouvelles technologies d'alimentation sans fils mes téléphones portables, mon telephone d'interieur sans fil aussi.
premierement mon cerveau va t il fondre ?
deuxiemement vais je faire planter toute ma maison quand je met le microonde en route ?
lottin a écrit:
mouaaai suis sceptique sur les temps de réponses pour des gamers
heroed a écrit:
oui, deja un clavier ou une souris sans fil c'est merdique pour jouer, j'ose même pas imaginer pour de la video !!
ElPenguinno a écrit:
Excuse moi mais as tu déjà utilisé de tels périphériques?
Car si ma MX1000 lag, alors je suis la reine d'angleterre :paf:
Pour la vidéo, je suis un peu plus sceptique, du lag il y en aura au début mais par la suite ça devrait s'arranger
landsteph a écrit:
perso, moi c'est la sécurité qui m'inquieterai... Et ce qui serai vraiment bien, ce n'est pas tellement mettre un ecran en WUSB (meme si ca a ses avantages) mais plutot de faire enfin un transmetteur HD video qui fonctionne bien et qui est crypté... et surtout qui puisse se brancher sur le second port video de la CG (car aujourd'hui peu d'entre elle n'en n'ont qu'un)... histoire de brancher son pc sur son ecran plasma de salon.
rodro a écrit:
vivement que ça se démocratise cette histoire de wusb ! l'économie de fils derrière la tour est la bienvenue... surtout pour les réseau un fils ou deux de moins c'est toujours ça. esperons que pour la 3D et les films, la qualité n'en prenne en coup...
ti4444 a écrit:
L'idéal ça serait d'utiliser le multiplexage de longueur d'onde sur fibre optique : comme le Wdm en réseau par exemple : un seul cable pour faire passer pleins d'informations différentes :)
rodro a écrit:
vivement que ça se démocratise cette histoire de wusb ! l'économie de fils derrière la tour est la bienvenue... surtout pour les réseau un fils ou deux de moins c'est toujours ça. esperons que pour la 3D et les films, la qualité n'en prenne en coup...
doudidou a écrit:
Salut Elisabeth ;)
Aucun joueur de FPS digne de se nom n'acceptera une MX1000 pour jouer. Cette souris est dédie avant tout aux infographistes... la MX1000 ne lag pas, mais à des réactions beaucoup trop lentes pour un joueur FPS de bon niveau. C'est une très très bonne souris, mais certainement pas pour le jeu (je parle uniquement du FPS, pour les autres style de jeux on s'en fou un peu).
J'ai eu et j'ai encore toutes les souris Logitech qui sont sorties depuis les 5 dernières années et même plus, c'est l'une de celle avec laquel on peu le moin bien jouer, avec la mx700 (encore plus imprécise)
Je connais énormement de gens dans le milieu du jeu (Q3, CS1.6, CS:S) et j'ai moi même un très haut niveau à CS (je joue depuis la sortie de HL1 et je touche assez bien ma bille à l'AWP sans vouloir me la jouer :))
Un joueur joue avec une razer ou une g5, A FIL, aussi chiants peuvent-il être! ;)
EDIT: Ca me rend triste de te voir jouer sur une si bonne config avec une telle souris, procure toi une G5, prend la en main (quelques jours), perso je suis à 1.1 de sensi @ 2000dpi sur une 22' en 1600*1200, tu va halluciner et gagrder ta MX1000 pour windows ;)