supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

12 messages
ok

Deux nouveaux kits d'enceintes signés Creative

Creative profite de cette fin de semaine pour mettre en vente ses deux nouveaux kits d'enceintes, les Creative Inspire T6100 et T3100. Les Inspire T6100 est un kit de type 5.1. Principalement orienté jeux et divertissements, ce kit possède notamment un caisson de basses en bois avec port tubulaire et contrôle des basses. La puissance des T6100 en sortie est de 8 watts RMS par canal surround, 18 watts RMS pour le canal central et 26 watts RMS pour le caisson de basses.
Creative Inspire T6100
Les Inspire T3100, son principalement dédié à l'écoute de musique sur son PC. Cet ensemble 2.1 est doté d'une prise casque et de réglages distincts pour les basses et le volume. Les satellites sont dotés d'un blindage magnétique pour limiter les interférences avec d'autres appareils. Ces satellites reprennent le modèle bidirectionnel du kit d'enceintes T6100. On peut aussi noter la présence du caisson de basses en bois. Dans le cas des T3100, la puissance en sortie est de 6 watts RMS par satellite et de 17 watts RMS pour le caisson de basses.
Creative Inspire T3100
Les kits Creative T6100 et T3100 sont d'ores et déjà disponibles aux prix respectifs de
69,40 € et de
41,99 € dans le Comparateur de Prix.

Lire cette brève sur le site

je sens qu'un jour, un jour, je les prendraies.
elle sont sympa et créative est une très bonne marque pour le son.

@gor a écrit:
créative est une très bonne marque pour le son.
Altec Lansing et Logitech aussi :sol: (enfin depend des modeles, hein)

effacer les messages d enfants dont la verites sortent de leur bouche ce n est pas beau !!! : :grrr: :sol:

:( :'( ils sortent quand un nouveau monstre style gigaworks, pareil pour logitech, à quand un 7.1 puissant style z-5500(attention je sais que le z-5500 c'est un 5.1, je l'ai :sol: mais je veux dire que ça serait bien qu'ils nous sortent un 7.1 super puissant)

Voulez-vous bien me dire ce que les patrons de Creative attendent pour congédier leurs designer. Ça fait longtemps qu'ils ne nous ont pas offert un kit de son agréable à regarder à mon avis!

charlie1212 rising a écrit:
Voulez-vous bien me dire ce que les patrons de Creative attendent pour congédier leurs designer.  Ça fait longtemps qu'ils ne nous ont pas offert un kit de son agréable à regarder à mon avis!

Euh, ben, désolé de te l'apprendre mais des enceintes, ben, c'est pour les oreilles... :paf:

Plus sérieusement, à ce prix là faut pas trop en demander. En plus, sans les excuser, Logitech c'est pareil. Moi ça me va. Pas trop tape à l'oeil. Sobre sans être morne.

Ce qui me surprend c'est ce qui est arrivé à Altec Lansing. On n'entend plus parler d'eux.

utada_hikaru a écrit:
:(  :'( ils sortent quand un nouveau monstre style gigaworks, pareil pour logitech, à quand un 7.1 puissant style z-5500(attention je sais que le z-5500 c'est un 5.1, je l'ai :sol: mais je veux dire que ça serait bien qu'ils nous sortent un 7.1 super puissant)

Bah, le Creative GigaWorks S750, ce n'est pas un 7.1 ?
http://www.clubic.com/article-16096-1-crea...works-s750.html

spartacvs a écrit:
Euh, ben, désolé de te l'apprendre mais des enceintes, ben, c'est pour les oreilles... :paf:

J'utilise depuis plusieurs années des Harman Kardon Champagne et je ne crois pas changer de si tôt. Elles sont superbes, discrètes et offres une restition sonore exceptionnelles.

Harman Kardon Champagne

Et il est plein de champ au départ le tonneau ?

Ah, pardon ! On me hurle dans l'oreillette qu'il s'agit d'un caisson... au temps pour moi ! :ane:

charlie1212 rising a écrit:
J'utilise depuis plusieurs années des Harman Kardon Champagne et je ne crois pas changer de si tôt.  Elles sont superbes, discrètes et offres une restition sonore exceptionnelles.

Harman Kardon Champagne

Effectivement c'est une question de gout :paf:

Tes bafle champagne je les trouve d'une laideur extrème a coté des créative qui certe ne sont pas parfaite coté design mais sont a mon gout bien plus belle.

lutherkingmartin a écrit:
Effectivement c'est une question de gout  :paf:

Tes bafle champagne je les trouve d'une laideur extrème a coté des créative qui certe ne sont pas parfaite coté design mais sont a mon gout bien plus belle.

Contrairement au Creatives, elles ont l'air sophistiquées et la qualité des produits Harman Kardon dépasse de loin tout ce que Creative a fait à ce jour. Mais que veux-tu, tout est une question de goût. Je laisse les Creative au brutes épaisses...

12 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !