pitinonoz a écrit:
Moi je dit, la plupart de ces gens la, faut pas les enfermer au contraire, il faut les embauché !!!!
pitinonoz a écrit:
Moi je dit, la plupart de ces gens la, faut pas les enfermer au contraire, il faut les embauché !!!!!
Vincent a écrit:
Deux Britanniques ont été placé derrière les bureaux
becafuel a écrit:
Ton voeu est déjà exaucé :
Vincent a écrit:
Deux Britanniques ont été placé derrière les bureaux
pitinonoz a écrit:
Moi je dit, la plupart de ces gens la, faut pas les enfermer au contraire, il faut les embauché !!!!! Virer un peu tout les vieux de chez M$ et embauché ces gens qui eux sont competents, puisqu'ils connaissent les failles du systemes avant leur concepteur :/
Desolé de m'etre emporté, mais c'est vrai quoi, pourquoi on leur donne pas une chance : travailler pour un grand groupe informatique (pas forcement en les remunerants etant donné qu'ils ont quand meme commis une faute) ou allez en prison ? Ca sera d'autant plus logique qu'a peine une faille fermée, les hackers en ouvre une autre...
il a été condamné pour fraude et possession de contenus numériques à caractère pédophile
Pilo a écrit:
Mais parce que ta reflection est absurde bien sûr ! si on devait embaucher tout les abrutis qui font 3 lignes de codes pourries, les boites seraient pleines de jeunes branleurs!
il faut une bonne fois pour toute virer des têtes le mythes urbains du "génie qui fait des vers". Les vers sont des programmes très basique, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y en a tant. Les vrais 'genies' de l'info ne s'amuse pas a faire des vers, c'est un peu plus compliqué que ça. Et les vrai de vrai ne font tout simplement pas de programmes malveillants.
donc, NON, on embauche pas ce genre de blaireau, chez MS ou ailleurs, on les fous en taule pour leur apprendre la vie, et c'est tant mieux. Il n'y a rien à tirer d'interessant de ce genre de ptit joueur.
et franchement, tu penses que MS sont assez cons pour n'avoir que des 'vieux programmeurs qui connaissent pas les failles de leurs produits?" tsss
Comment faire rapidement une généralité ! :pfff:duron900 a écrit:
donc les pédophiles et cyber-criminels en cavale, je les invitent à se réfugier aux USA. Au pire, ils s'en tireront avec un bon PV :pfff:
Pilo a écrit:
Mais parce que ta reflection est absurde bien sûr ! si on devait embaucher tout les abrutis qui font 3 lignes de codes pourries, les boites seraient pleines de jeunes branleurs!
il faut une bonne fois pour toute virer des têtes le mythes urbains du "génie qui fait des vers". Les vers sont des programmes très basique, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y en a tant. Les vrais 'genies' de l'info ne s'amuse pas a faire des vers, c'est un peu plus compliqué que ça. Et les vrai de vrai ne font tout simplement pas de programmes malveillants.
donc, NON, on embauche pas ce genre de blaireau, chez MS ou ailleurs, on les fous en taule pour leur apprendre la vie, et c'est tant mieux. Il n'y a rien à tirer d'interessant de ce genre de ptit joueur.
et franchement, tu penses que MS sont assez cons pour n'avoir que des 'vieux programmeurs qui connaissent pas les failles de leurs produits?" tsss
icecyber a écrit:
+1
+1Pilo a écrit:
pitinonoz a écrit:
Ensuite, en ce qui concerne ceci :
Veut-tu bien me dire pourquoi chaque mois nous avons le droit a notre lot de mises a jours quotidienne ??
duron900 a écrit:
12000$ d'amende pour fraude et possession de contenus numériques à caractère pédophile :heink:
et bein c'est vraiment pas chère payé (un pervert en plus :na: ) comparé aux 2 anglais qui s'en tirent avec de la prison ferme.
à mon avis il devait avoir un bon avocat.
et comme une bonne défence est loin d'être gratuite, il doit avoir de quoi payer l'amende.
donc les pédophiles et cyber-criminels en cavale, je les invitent à se réfugier aux USA. Au pire, ils s'en tireront avec un bon PV :pfff:
"Vincent" a écrit:
Raymond Paul Steigerwalt, un Américain a été condamné à 21 mois prison au mois de mai dernier pour ses relations et ses actions au sein du Thr34t Krew. Il devra également s'acquitter d'une amende de 12 000$, il a été condamné pour fraude et possession de contenus numériques à caractère pédophile.