supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

31 messages
ok

Deux internautes derrière les barreaux pour un ver

{PUB}Deux Britanniques ont été placés derrière les barreaux pour avoir créé un ver connu sous le nom de « TK worm ». La cour « Newcastle Crown » a condamné Jordan Bradley, un électricien de 22 ans à trois mois de prison et Andrew Harvey, un jeune homme de 23 ans sans emploi, à 6 mois de prison. Les deux jeunes hommes étaient liés au groupe de hacking Thr34t Krew (TK) et ont plaidé coupables.

Les deux internautes ont été arrêtés en février 2003, grâce à des investigations du NHTCU et CATCH (U.S. Computer and Technology Crime Hi-Tech Response Team). Ils étaient alors accusés d'être les auteurs présumés du ver «TK worm », qui a notamment touché deux ordinateurs du département de la défense américaine.

Les autorités britanniques estiment que le ver aurait également touché 18 000 ordinateurs dans le monde entier et aurait engendré 9,6 millions de dollars de dommages divers. Ce ver jouait également le rôle d'un troyen, lorsqu'un PC était infecté par TK worm, certains hackers envoyaient des commandes afin de procéder à des actions distantes sur les postes infectés.

Raymond Paul Steigerwalt, un Américain a été condamné à 21 mois prison au mois de mai dernier pour ses relations et ses actions au sein du Thr34t Krew. Il devra également s'acquitter d'une amende de 12 000$, il a été condamné pour fraude et possession de contenus numériques à caractère pédophile.

Lire cette brève sur le site

Moi je dit, la plupart de ces gens la, faut pas les enfermer au contraire, il faut les embauché !!!!! Virer un peu tout les vieux de chez M$ et embauché ces gens qui eux sont competents, puisqu'ils connaissent les failles du systemes avant leur concepteur :/

Desolé de m'etre emporté, mais c'est vrai quoi, pourquoi on leur donne pas une chance : travailler pour un grand groupe informatique (pas forcement en les remunerants etant donné qu'ils ont quand meme commis une faute) ou allez en prison ? Ca sera d'autant plus logique qu'a peine une faille fermée, les hackers en ouvre une autre...

pitinonoz a écrit:
Moi je dit, la plupart de ces gens la, faut pas les enfermer au contraire, il faut les embauché !!!!

et encore, un ver ça va mais trois vers.....

pitinonoz a écrit:
Moi je dit, la plupart de ces gens la, faut pas les enfermer au contraire, il faut les embauché !!!!!

Ton voeu est déjà exaucé :
Vincent a écrit:
Deux Britanniques ont été placé derrière les bureaux

becafuel a écrit:
Ton voeu est déjà exaucé :
Vincent a écrit:
Deux Britanniques ont été placé derrière les bureaux

:lol: :lol: :MDR

pitinonoz a écrit:
Moi je dit, la plupart de ces gens la, faut pas les enfermer au contraire, il faut les embauché !!!!! Virer un peu tout les vieux de chez M$ et embauché ces gens qui eux sont competents, puisqu'ils connaissent les failles du systemes avant leur concepteur :/

Desolé de m'etre emporté, mais c'est vrai quoi, pourquoi on leur donne pas une chance : travailler pour un grand groupe informatique (pas forcement en les remunerants etant donné qu'ils ont quand meme commis une faute) ou allez en prison ? Ca sera d'autant plus logique qu'a peine une faille fermée, les hackers en ouvre une autre...

Mais parce que ta reflection est absurde bien sûr ! si on devait embaucher tout les abrutis qui font 3 lignes de codes pourries, les boites seraient pleines de jeunes branleurs!

il faut une bonne fois pour toute virer des têtes le mythes urbains du "génie qui fait des vers". Les vers sont des programmes très basique, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y en a tant. Les vrais 'genies' de l'info ne s'amuse pas a faire des vers, c'est un peu plus compliqué que ça. Et les vrai de vrai ne font tout simplement pas de programmes malveillants.

donc, NON, on embauche pas ce genre de blaireau, chez MS ou ailleurs, on les fous en taule pour leur apprendre la vie, et c'est tant mieux. Il n'y a rien à tirer d'interessant de ce genre de ptit joueur.

et franchement, tu penses que MS sont assez cons pour n'avoir que des 'vieux programmeurs qui connaissent pas les failles de leurs produits?" tsss

il a été condamné pour fraude et possession de contenus numériques à caractère pédophile

Aussi intelligent puisse être le kacker.. et encore d'après ce que j'en lis c'est pas une prouesse de créer un ver, s'il possède des vidéos pédophiles sur son PC c'est la taule à vie !!!!
Aucune pitié pour ce genre de personne !

12000$ d'amende pour fraude et possession de contenus numériques à caractère pédophile :heink:
et bein c'est vraiment pas chère payé (un pervert en plus :na: ) comparé aux 2 anglais qui s'en tirent avec de la prison ferme.
à mon avis il devait avoir un bon avocat.
et comme une bonne défence est loin d'être gratuite, il doit avoir de quoi payer l'amende.
donc les pédophiles et cyber-criminels en cavale, je les invitent à se réfugier aux USA. Au pire, ils s'en tireront avec un bon PV :pfff:

Pilo a écrit:
Mais parce que ta reflection est absurde bien sûr ! si on devait embaucher tout les abrutis qui font 3 lignes de codes pourries, les boites seraient pleines de jeunes branleurs!

il faut une bonne fois pour toute virer des têtes le mythes urbains du "génie qui fait des vers". Les vers sont des programmes très basique, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y en a tant. Les vrais 'genies' de l'info ne s'amuse pas a faire des vers, c'est un peu plus compliqué que ça. Et les vrai de vrai ne font tout simplement pas de programmes malveillants.

donc, NON, on embauche pas ce genre de blaireau, chez MS ou ailleurs, on les fous en taule pour leur apprendre la vie, et c'est tant mieux. Il n'y a rien à tirer d'interessant de ce genre de ptit joueur.

et franchement, tu penses que MS sont assez cons pour n'avoir que des 'vieux programmeurs qui connaissent pas les failles de leurs produits?" tsss

+1

duron900 a écrit:
donc les pédophiles et cyber-criminels en cavale, je les invitent à se réfugier aux USA. Au pire, ils s'en tireront avec un bon PV :pfff:
Comment faire rapidement une généralité ! :pfff:
Je ne pense pas que les US soient aussi "sympa" avec de vrais pédophiles. Tu crois franchement que s'il s'était avéré être un pédophile (et non un branleur qui a des vidéos sur son PC) il n'aurait pris que 12000$ d'amendes ?

Pilo a écrit:

icecyber a écrit:
+1

Ca va, pas la pein de le prendre sur ce ton !! Je disais pas de TOUS les embauché, mais bon, pour qu'un ver arrive a penetrer sur 2 ordinateurs de la defense, ya 2 solutions : Soit les createurs l'on bien fait, soit ya un abru.. d'utilisateur qui a ouvert un mail qui fallai pas.

Ensuite, en ce qui concerne ceci :

Veut-tu bien me dire pourquoi chaque mois nous avons le droit a notre lot de mises a jours quotidienne ??

Pilo a écrit:

+1

Parce qu'il est plus facile de detruire quelque chose que de le construire ?

Kevin Mitnick lui c'etait un génie.

pitinonoz a écrit:
Ensuite, en ce qui concerne ceci :
Veut-tu bien me dire pourquoi chaque mois nous avons le droit a notre lot de mises a jours quotidienne ??

les mises à jour quotidiennes mensuelles, c'est un trip que je ne connaissais pas encore :bounce:

et concernant les mises à jour, tu peux me citer s'il te plait un OS qui n'a pas de mise à jour régulière ? Mac OS, linux, windows, même bateau au niveau MAJ, ça me dérange absolument pas personellement.

mais rassures toi, si le ton est 'straight', ce n'est pas contre toi :jap: , juste contre l'idée reçu du "génikikodedesvirus" et sur 'Micronoftyzontkedescodeurstropnuls" qui sont un peu raz des paquerettes :)

Enfoiré de pedophile
:pfff:
Faudrait les castrer ses salopard :grrr:

C'est juste interdit de ce faire prendre :-)

Faut condamner le couillon de la defense americaine qui a mis le virus sur les deux ordis...

duron900 a écrit:
12000$ d'amende pour fraude et possession de contenus numériques à caractère pédophile :heink:
et bein c'est vraiment pas chère payé (un pervert en plus :na: ) comparé aux 2 anglais qui s'en tirent avec de la prison ferme.
à mon avis il devait avoir un bon avocat.
et comme une bonne défence est loin d'être gratuite, il doit avoir de quoi payer l'amende.

T'as pas compris toute la phrase toi :MDR :
"Vincent" a écrit:
Raymond Paul Steigerwalt, un Américain a été condamné à 21 mois prison au mois de mai dernier pour ses relations et ses actions au sein du Thr34t Krew. Il devra également s'acquitter d'une amende de 12 000$, il a été condamné pour fraude et possession de contenus numériques à caractère pédophile.

31 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !