brice17 a écrit:
ça a l'air intéressant mais à quel prix ??
700 euros dans ces eaux là ...brice17 a écrit:
ça a l'air intéressant mais à quel prix ??
catseye a écrit:
700 euros dans ces eaux là ...
Je peux même l'avoir pour moins que ça ... ~500 euros sur le site d'Adobe ...Velns a écrit:
Euh si tu connais où acheter photoshop version complète environ 700€ ttc ça m'interesse , très sérieusement en plus :) , mais je pense que tu ne parlais pas de cela.
Là je dis oui et non, certe c'est un outil professionnel et à cette destination mais prenom un cas simple et bête, un étudiant en infographie par exemple. Il va avoir l'utilité d'un tel logiciel pour les cours et travaux et là ca reste "un particulier" je pense qu'il y aurait une opportunité pour un photoshop, démocratisé à cette destination. Les alternatives existent, c'est vrai, moins chères voir même gratuite (gimp..) mais elles n'offrent pas vraiment le même degré de confort (surtout pour the gimp ou des effets basiques fait en 2 clics sous PS sont à peine accessible aussi vite) dans cette optique pourquoi pas une version "normale" et une pro..zig a écrit:
Photoshop est un logiciel destiné aux professionnels, c'est à dire à des gens qui vont gagner des sous avec...pour un particulier faudrait être fou ou riche pour l'acheter...
photoshop elementtitoum a écrit:
Là je dis oui et non, certe c'est un outil professionnel et à cette destination mais prenom un cas simple et bête, un étudiant en infographie par exemple. Il va avoir l'utilité d'un tel logiciel pour les cours et travaux et là ca reste "un particulier" je pense qu'il y aurait une opportunité pour un photoshop, démocratisé à cette destination. Les alternatives existent, c'est vrai, moins chères voir même gratuite (gimp..) mais elles n'offrent pas vraiment le même degré de confort (surtout pour the gimp ou des effets basiques fait en 2 clics sous PS sont à peine accessible aussi vite) dans cette optique pourquoi pas une version "normale" et une pro..
Ca éviterai surement à ce programme d'etre victime comme beaucoup de programme à prix prohibitif d'etre piraté
L'étudiant peut avoir une version étudiante ou l'utiliser à son école. Certaines écoles fournissent même le logiciel. Et quand on voit le prix des écoles privées, se dire qu'ils n'ont pas les moyens de s'offrir photoshop ne tient pas (dans ce cas précis).titoum a écrit:
Là je dis oui et non, certe c'est un outil professionnel et à cette destination mais prenom un cas simple et bête, un étudiant en infographie par exemple.
catseye a écrit:
Je peux même l'avoir pour moins que ça ... ~500 euros sur le site d'Adobe ...
https://store1.adobe.com/cfusion/store/inde...&pageNotFound=0
Heu photoshop coute 300euros en version etudiant et pour 500euros tu as tte la suite adobe donc tu arrete de troller avec tes arguments a 10 balle--titoum a écrit:
Là je dis oui et non, certe c'est un outil professionnel et à cette destination mais prenom un cas simple et bête, un étudiant en infographie par exemple. Il va avoir l'utilité d'un tel logiciel pour les cours et travaux et là ca reste "un particulier" je pense qu'il y aurait une opportunité pour un photoshop, démocratisé à cette destination. Les alternatives existent, c'est vrai, moins chères voir même gratuite (gimp..) mais elles n'offrent pas vraiment le même degré de confort (surtout pour the gimp ou des effets basiques fait en 2 clics sous PS sont à peine accessible aussi vite) dans cette optique pourquoi pas une version "normale" et une pro..
Ca éviterai surement à ce programme d'etre victime comme beaucoup de programme à prix prohibitif d'etre piraté
Me demande qu'est ce que ca leur couterait de vendre une licence pour les particuliers beaucoup moin cher! Il est evident qu'à part des gens aisés, tout les utilisateur particuliers recupére ca en warez! Même vendu 30 € pour ls parts ils feraient des sous!zig a écrit:
Photoshop est un logiciel destiné aux professionnels, c'est à dire à des gens qui vont gagner des sous avec...pour un particulier faudrait être fou ou riche pour l'acheter...
orangina_light a écrit:
L'étudiant peut avoir une version étudiante ou l'utiliser à son école. Certaines écoles fournissent même le logiciel. Et quand on voit le prix des écoles privées, se dire qu'ils n'ont pas les moyens de s'offrir photoshop ne tient pas (dans ce cas précis).
Lol il s'en foutent des particulier, ils ont même pas besoin de photoshopGzhindra a écrit:
Me demande qu'est ce que ca leur couterait de vendre une licence pour les particuliers beaucoup moin cher! Il est evident qu'à part des gens aisés, tout les utilisateur particuliers recupére ca en warez! Même vendu 30 € pour ls parts ils feraient des sous!
Photo Elements ... :neutre:Gzhindra a écrit:
Me demande qu'est ce que ca leur couterait de vendre une licence pour les particuliers beaucoup moin cher! Il est evident qu'à part des gens aisés, tout les utilisateur particuliers recupére ca en warez! Même vendu 30 € pour ls parts ils feraient des sous!
C'est vrai que beaucoup de gens n'utilisent photoshop que pour ajuster les couleurs et la luminosité ou rezise mais c'ets tout de meme impressionnant le nombre de personne qui l'utilisent. Que ce soit justifié importe peu! il y a un marché, peu couteux à dévelloper et faut vraiment ^^etre à la masse pour ne pas l'exploiter. Après y a aussi des utilisateurs particuliers qui font des trucs un peu plus poussé que rezise des images ^^ (bon ils le telechargent :paf: )Ohara197 a écrit:
Lol il s'en foutent des particulier, ils ont même pas besoin de photoshop