supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

26 messages
ok

Des motos dans Test Drive Unlimited

Le nouveau Test Drive Unlimited n'en finit pas de nous surprendre ! Si l'on sait déjà que le jeu d'Eden Studios est une véritable démonstration technique ensoleillée, on apprend aujourd'hui un nouvel élément du gameplay. Comme en témoigne ces dernières images, on pourra aussi piloter des motos ! Test Drive Unlimited devrait donc combler tous les amateurs de belles mécaniques.
De plus, on aura également la possibilité de concevoir son propre personnage pour parcourir Hawaii, seul ou avec le reste du monde. Le titre édité par Atari est prévu pour la fin du mois de juin en Europe sur Xbox 360 et PC.

Lire cette brève sur le site

Vivement la sortie, ça laisse rêveur !!

Apparament des Ducat' S4.... ca va promettre........

ils ont modélisé les pilotes avec quelques côtes en trop ^^, belle longueur de tronc ^^

A voir car j'ai beau être motard, les jeux de moto ne m'attirent pas plus que ca puisque je n'ai jamais eu vraiment de bonne sensation en y jouant !

Seule une petite demo jouable pourra me donner envie :D

Punaise excellent, il se présente bien :love:

Génial, je le sais depuis avant noel :o

Wow, vraiment superbe les images, reste à esperer qu'on pourra mettre les détails au max sans trop de saccades.

Sur la Xbox 360 en HDTV ça doit bien donner. D'ailleurs, les captures sont tellement jolies que je doute qu'elles viennent d'un PC...
Si j'ai assez de sous d'ici là je vais peut être me laisser tenter par la bobox vu, que j'ai une HDTV 82cm...

Magnifique, enfin un vrai flou.

Si en plus c'est aussi fun que gta Sa en moto, je prend ( non j'achete pas, dadvsi rulz, jsui mechant pirate )

Ballbreaker a écrit:
Sur la Xbox 360 en HDTV ça doit bien donner. D'ailleurs, les captures sont tellement jolies que je doute qu'elles viennent d'un PC...
Si j'ai assez de sous d'ici là je vais peut être me laisser tenter par la bobox vu, que j'ai une HDTV 82cm...

Un PC actuel avec une carte actuelle est, selon moi, aussi puissant voir plus qu'une 360 :oui:

En tous cas j'espère qu'il y aura plus de marques représentées concernant les motos...

Ouaip en esperant qu'il y ai autres chose des des ducat S4 parce que sinon en plus de tomber en panne il va falloir forcer pour taxer les cars...

ps: Amis Ducatiste je plaisante bien sur :-)

Toto

roule en GEX750 et VTR1000...

Ballbreaker a écrit:

Tu blague j'espère ? :lol:

On voit que tu vois pas plus loin que to nnez :whistle:

Les jeux vidéos sont avant tout produit sur PC et non sur console alors bon... :MDR

Voir profilContacter le membre
Bon ayé marre d'attendre, à la fin du mois je prend la bobox360. je la revendrai quand j'aurai envie d'acheter la PS3 :D

Ballbreaker a écrit:

mais qu est ce qu'il ne faut pas entendre :clap:

ah là là, mon pauvre une carte 3d dernière gen pose sans problème une console en terme de qualité d'affiche ou de design 3d, mais là n'est pas la question.

les captures viennent d'un pc et pas d'une console ;)

A moto en T-shirt et sans les gants ..... :non: :non: :non: :non: :non: :non:
bha j'espere que les blessures en cas de chuttes seront tout aussi réalistes :paf: ...

Faites moi confiance ....
Au minimum : Casque + GANTS + blouson + bottes renforcées :super:
(surtout sur ce genre de bécanes)

EDIT : surtout pas les tong .... comme sur la photo ... :lol: :lol:

clair comme ça tu te torche tu fusionne avec le gourdron !

framesmaker a écrit:
clair comme ça tu te torche tu fusionne avec le gourdron !

Rien que l'été au feu rouge tu fusionnes deja avec ton blouson :D

Mais bon je prefere ca que ma peau fusionne avec le bitume :o

Juste une Precision , qui va en decevoir plus d'un ! ou plutot un MOT qui depuis ces temps ci , decois malheureusement Beaucoup avec un Path of Neo lamantable et autres Driver3 :ane: le voici ce mot , c'est "ATARi" , aller vous miné pas , qui sais , peut etre que ce jeu plantera pas ? et point positif , ATARi nous feras comme d'habitude l'honneur d'etre ses Beta Testeurs :ane: :)

Il n'y a pas que des Ducati S4R. Il y a aussi des Ducati S2R et surtout des MV Agusta Brutale. Ils ont bon goût, en somme.

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !