supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

14 messages
ok

Des informations sur Rainbow Six : Vegas

Récemment annoncé dans nos colonnes, le nouveau Rainbow Six : Vegas refait parler de lui grâce au magazine américain Electronic Gaming Monthly qui consacre un article autour du jeu. On apprend ainsi que le dernier volet de la série est en cours de développement depuis près de deux ans dans les studios d'Ubisoft Montréal. Ce temps a été nécessaire aux développeurs pour concevoir un nouveau moteur graphique où l'environnement sera destructible. Au rayon des nouveautés, on oublie le briefing d'avant mission, le joueur sera directement propulsé dans sa mission. Accompagné de deux ou trois personnages du groupe d'intervention, les membres pourront communiquer au cours des missions pour par exemple mettre au point une stratégie. A la clé, Ubisoft a nommé son nouveau système de commande on-the-fly, celui-ci vous servira à diriger vos unités. La série poursuit ainsi le virage plus orienté action déjà amorcé avec le dernier opus.
Pour finir, la publication nous apprend aussi qu'il n'y aura plus de medikits, le joueur pourra se soigner tout seul en se reposant quelques instants dans un lieu sûr. Rainbow Six : Vegas est prévu pour l'automne 2006 sur Xbox, Xbox 360, PS2 et PC.

Lire cette brève sur le site

lol medikits? se soigner tout seul? youhoo autant pour l'aspect réaliste, déjà dans call of duty 2 ça bourine le tout mais dans un fps tactique ça enlève le tactique...aurevoir pour de bon rainbow *snif*

si qqn pouvait virer les pourris de chez ubi qui ont décidé de massacrer la série...

tu oubli le meilleur dans la news mon cher: "Au rayon des nouveautés, on oublie le briefing d'avant mission, le joueur sera directement propulsé dans sa mission".
La c clair c plus du tout un rainbow sir, c un simple FPS sans grand interet... et une nouvelle serie qui meurt une!!!
ptie faite que bethesda massacre pas fallout 3 ........

dilnyrae a écrit:
tu oubli le meilleur dans la news mon cher: "Au rayon des nouveautés, on oublie le briefing d'avant mission, le joueur sera directement propulsé dans sa mission". 
La c clair c plus du tout un rainbow sir, c un simple FPS sans grand interet... et une nouvelle serie qui meurt une!!!
ptie faite que bethesda massacre pas fallout 3 ........

+1

rainbow, sans la préparation de la mission avant, c'est plus rainbow :-(
ils l'enlèvent, surement parce que c'est pas pratique avec un pad...

OUinnnnnnnnn !!!
OH non mon ptit rainbow que j'adorai
Bye Bye
Je me doutais un peu de ca avec le dernier qui n'a plus rien à
voir avec l'original ni meme plus recement le Raven Shield !!!

ubisoft vient de tuer rainbow.... :-(..

j'ai joué a lock down j'ai arrété 2 jours apres, je ne comprends pas comment ils ont pu editer un jeu pareil. rainbown et ghost recon sont (etaient) mes jeux favoris, mais la je suis decu du moin pour rainbown, vriament trop arcade..j'attend ghost recon j'espere que cela ne va pas devenir un quake...

les boules :heink:

même sur xbox 1, rainbow 3 était resté assez intelligent , a défaut de planification, la tactique d'équipe était quand même là

c'est lockdown qui a marqué vraiment le tournant.
l'esprit consoles est en train de bouffer le monde PC

enfin , jetez un oeil du côté de SWAT qui reste le jeu tactique du moment dans ce genre
et pour Ghost Recon, moi je n'attends rien de ce côté , mais ceux que ça intéresse peuvent regarder du côté de Full spectrum Warrior Ten Hammers qui arrive et qui est très très bien mais souvent ignoré

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1845...en-hammers.html :super:

j'en profite pour une remarque à l'équipe Clubic : c'est bien de relayer constamment Ubisoft et EA mais vous devriez faire un bel effort parce que sinon les clubiciens passent à côté de jeux qui valent la peine et sont quasiment ignorés par le site.... :jap:

javais espoir avec le nouveau Rainbow, j'avais espoir dans la traditionnelle equipe de Dev de Montréal et pas l'équipe de Rital qui nous a pondu la Bouze qu'est LockDown ...

Rainbow six n'est pas un Rambo six, ma série préféré est décidement morte

Attendez là, il pique même une idée à CoD 2 :D

(bah oui on se repose pour se régénérer les cellules grises quoi ^^)

A cette allure, les cheats code qui rendent un personnage invincible vont directement être intégrés dans le jeu... De là à penser que les éditeurs nous prennent vraiment pour des blaireaux...

Se reposer ???

OMG comment ca détruit tout l'intérêt du jeu.

Et une série à la poubelle une, encore un truc transformé en bourrinage massif pour kevins décérébrés roxxor attitude quoi...

R.I.P Rainbow Six.

je ne peux encore que motiver les gens qui ont un compte ubi.com à écrire à ubi via un ticket de support :/ p'têt qu'on arrivera à faire bouger les choses chez ubi ? (on peut toujours espérer)

14 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !