ah j'avais lu ailleurs que la mise a feu des grenade se faisaient dorénavant a partir d'un temps mini, mais c'etait peut-etre la traduction ou la source qui était mauvaise..Nerces a écrit:
Les projectiles du lance-grenade ont maintenant une portée moindre.
Le bunnyhopping sera impossible car il ne sera plus possible de tirer en sautant
Nerces a écrit:
Tu as raison, le texte anglais est bien différent :
"Grenade launcher projectiles now have a minimum time before arming."
Je vais modifier la brève ;)
Ah bon,et ils proviennent d'oû ces mystèrieux shaders ?Nerces a écrit:
Résolution d'un bug provoquant la permutation de shaders ne provenant ni de BF2 ni du kit d'extension lors de chaque chargement de niveau.
djalv a écrit:
J'adore ce jeux mais ce qui me déçois c'est la politique de EA.
C'est la premiere fois que je vois un jeux qui mélange les possesseurs d'addon avec les possèsseur du jeux normal (sans addon) ce qui amène une énorme Inégalité entre les joueurs sur les servers.
Certains ont des armes plus pointus et d'autre non, c'est un peu forcer les gens a achetter a chaque fois leurs nouvelles addons ...
Moi c'est décidé je boycott l'addon car c'est aux joueurx de décider s' ils l'achettent ou pas et non a EA de forcer les joueurs à l'achetter.
Autrement de faire comme dans tout les autres jeux, c'est a dire de ne pas accorder des avantages supplémentaires aux possèsseurs d'addon dans des servers regroupant des joueurs qui possèdent uniquement le jeux de base (battlefield 2 uniquement) cette situation tue elle même l'interret du jeux quand on vois l'inégalité entre joueurs en plein jeux.