supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

61 messages
ok

Depeche Mode préchargé dans les baladeurs Archos

Avis aux amateurs de Depeche Mode : Archos s'apprête à proposer en Europe deux séries limitées de ses baladeurs 604 et 104, qui viendront accompagnés d'un certain nombre de contenus audio et vidéo fournis par EMI. Le 604, baladeur vidéo de type PMP (Portable Media Player) embarquera notamment le dernier concert du groupe britannique, ainsi qu'un documentaire sur les coulisses de la tournée, 23 clips vidéo, et le prochain album Best of volume 1. L'Archos 104,
baladeur à disque dur de 4 Go, sera également accompagné de ce nouvel album, ainsi que d'un certain nombre de titres emblématiques de Depeche Mode comme Just Can't Get Enough ou Enjoy The Silence.
Le français Archos espère ainsi démontrer, en partenariat avec la maison de disques EMI, qu'il existe des alternatives attrayantes au célèbre couple iPod/iTunes proposé par Apple. Les contenus intégrés à ces deux baladeurs devraient logiquement être protégés, via DRM, contre la copie. Les séries limitées du 104 et du 604 seront proposées à la vente le 13 novembre prochain, date de la sortie du nouvel album de Depeche Mode, à un prix encore non communiqué. Retrouvez
notre test de l'Archos 604.

Lire cette brève sur le site

Malheureusement ca ne fera fureur qu'avec les fan de dépèche mode...

Je rève du jour ou on pourra choisir le groupe pour lequel on veut des musique et des vidéo :love:

c'est clair que ça aurait sûrement bien plus de succès avec des albums complets de la sTaRrAk ou bien de lÔrie :lol: :lol: :lol:

y aura des virus avec ou pas....

lutherkingmartin a écrit:

Je rève du jour ou on pourra choisir le groupe pour lequel on veut des musique et des vidéo  :love:

C'est vrai c'est un peu dommage en plus que tout soit verolé par ces DRM.
Il n'en reste pas moins que ce baladeur Archos est vraiment superbe !
(dommage que je n'en ai pas besoin :) )

C'est pas un peu périmé Dépeche Mode ? :whistle: :paf:

J'espère que ça ne jouera pas sur le prix. Ca me ferait mal de payer pour du Depech Mode :pt1cable:

SidSilver a écrit:
C'est pas un peu périmé Dépeche Mode ?  :whistle:  :paf:

En effet c'est légèrement has been, mais ils visent peut-être les 30-40 ans.

C'est le même principe que l'iPod et U2 à l'époque.

Why not.

SidSilver a écrit:

La musique ne se périme pas.

lutherkingmartin a écrit:

Bah je n'en suis pas si sur... Les vrais "fans" ont déjà l'intégral des albums, des Maxi-CD, et DVD... Donc, acheter un baladeur qui propose ce que l'on a déjà, cela n'a que peu d'intérêt.
A moins que le baladeur soit un objet « collector » avec le logo DM sur la coque… mais bon…
:neutre:

SidSilver a écrit:

Périmé ? Je ne pense pas non ! C’est au contraire un des rares groupes des années 80 qui a su traverser le temps, inspirants des générations de musiciens. Quasiment toute la production de musique électronique est directement inspirée de leur travail. Je ne dis pas que Depeche Mode à tout inventé, mais c’est un groupe fondateur et précurseur. Je te conseille d’écoute le dernier album pour te rendre compte de la qualité et de l’évolution musicale. Ils sont plus que jamais encré dans notre époque. :jap:

KuraObi a écrit:

Tu sais ce qu'ils te disent, le 30-40 ans :lol:

Cyberpunk a écrit:
Quasiment toute la production de musique électronique est directement inspirée de leur travail.

Je suis un vieux con et j'adore DM que je trouve immense, mais ça me paraît un peu extrême de dire que "toute la production de musique électronique est directement inspirée de leur travail" :).
C'est un groupe à la frontière entre le rock, l'electro et l'indus.

SidSilver a écrit:

Alors la pas du tout.
Je ne suis pas un fan, mais le retour de Depeche Mode depuis quelques années sur la scène electro-rock est impressionnante (nouveaux albums, tournées mondiales, collaborations avec d'autres artistes connus, bootlegs ...). Ils ont su habilement s'adapter, c'est vraiment impressionnant.

Evidement, ca n'a pas le même couverture médiatique que la Starac', mais bon c'est de la vraie musique aussi :paf:

azuriel a écrit:
ça me paraît un peu extrême de dire que "toute la production de musique électronique est directement inspirée de leur travail" :).
C'est un groupe à la frontière entre le rock, l'electro et l'indus.

D'où le "quasiment" devant la phrase... :D
Mais je ne pense pas sincèrement que cela soit si extrême. Depeche Mode est presque toujours cité comme référence dans le milieu Electro, et on ne dénombre plus les reprises qui sont faites chaque année.
:sol:

KuraObi a écrit:

Dis-donc, KevinObi, tu as rangé ta chambre ?

J'aime pas me prendre des coups de vieux comme ça... :riva:
En même temps, les DM, ils auront du mal à refaire aussi bien que Violator.

Cyberpunk a écrit:
D'où le "quasiment" devant la phrase...  :D
Mais je ne pense pas sincèrement que cela soit si extrême. Depeche Mode est presque toujours cité comme référence dans le milieu Electro, et on ne dénombre plus les reprises qui sont faites chaque année.

Ah c'est clair que ça a influencé plus de monde que les What4. :lol:

SidSilver - 25/10/2006 10:02
C'est pas un peu périmé Dépeche Mode ?

lol ils ont survécu pas comme la star ac et autre boys band qui apres 1 anbées ou 2 de hit de folie se retrouve totalement absent du monde. Leur seul objectif était de réaliser leur reve et de prendre un max de tune. Les vrai artiste perdure avec leur touche personnel et avec le temps change de style d'album en album avec des bons et des moins bon... De plus il rencontre plusieurs généations de FAN leur permettant d'evoluer au rythme de l'actualité ou / et de leur style ' univer artistique comme sur TF1 ^^ ).

Voila FAN de depeche mode non du tout mise a par quelque tube qui m'on fait les découvrir rien de +... Voila mais ADDC & co serai méga périmé pourtant bon nombre de jeune l'écoute :sarcastic:

KuraObi a écrit:

Dans ce cas U2 aussi c'est "has been" (et meme plus, le groupe est plus ancien) et pourtant ils ont rempli le Stade de France 2 soirs de suite :super: .
Le dernier album de DM a été encensé par la critique et il s'est très bien vendu, l'as-tu écouté au moins? Après c'est sur c'est une affaire de goût mais pas une affaire de génération (j'aime bien et je ne fais pas parti des "30-40 ans" ;) ).
Ceci dit ça ne me fera pas acheter leur baladeur pour autant :ane:

Cyberpunk a écrit:
D'où le "quasiment" devant la phrase...  :D

klur qu'avec Kraftwerk, fin 70 - debut 80, on pourrait dire qu'ils sont de ceux qui sont à l'origine de la musique dite "electronique"...
Moi qui suit "Ultra" fan, ce baladeur ne m'inspire pas plus que ça sous prétexte qu'il fournit un contenu du groupe, comme c'est dit plus haut, j'ai déjà quasiment tout. Ce qui me chagrine, c'est que le groupe est adepte des DRM et autres "protections" contre le piratage, ce qui empeche la copie privée légale...

61 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !