Ce qui donne raison à EA et les incite à continuer leur politique lamentable. Rien à foutre si les jeux ne sont pas finis les gens les achètent de toute façon, alors pourquoi se donner la peine de les poffiner avant de les mettre en vente.mirak63 a écrit:
1 million de personnes qui attendent un/des patch/s .
Vite
zebiloute a écrit:
Ce qui donne raison à EA et les incite à continuer leur politique lamentable. Rien à foutre si les jeux ne sont pas finis les gens les achètent de toute façon, alors pourquoi se donner la peine de les poffiner avant de les mettre en vente.
ZanTTka a écrit:
Bien pour ca que je me passe du jeu :)
Et le browser est toujours aussi imbuvable. Et le jeu est sympathique, oui, mais grandiose j'irai pas jusque la.
ZanTTka a écrit:
j'y jouais assidument pendant la démo, et dès la sortie je m'y suis mis. Et j'ai "subi"
les patchs :paf:
Les parties structurées sont très intéressantes, mais a moins de venir jouer avec les mêmes en se donnant rendez vous, faire une partie "comme ca" c'est 80/100 de chances de voir de la kévin attitude. Même sur les servers ranked.
Stratégiquement et au niveau du gameplay, pas grand chose a redire (si ce n'est le manque de variété). Mais techniquement, c'est assez bancal.
Et jouant sur un PC haut de gamme en 512k ca suffit pas pour que ce soit beau, fluide et avec un ping correct.
Les serveurs c'est une horreur, pas de favoris bof, les filtres qui servent a décorer, les chargements innomables ...
m'ont fait prendre la décision de le lourder y'a quelques jours.
Après je comprend très bien qu'on accroche sur le long terme, mais dire qu'il est "génial", euuh non. En tout cas pas globalement.
-1zebiloute a écrit:
Ce qui donne raison à EA et les incite à continuer leur politique lamentable. Rien à foutre si les jeux ne sont pas finis les gens les achètent de toute façon, alors pourquoi se donner la peine de les poffiner avant de les mettre en vente.
toinoumou a écrit:
slybuddy> Tu dis ça car tu as la chance que le jeu fonctionne chez toi...
Les éditeurs de jeux pc n'en ont rien a faire de sortir un jeu buggé car ils savent qu'ils peuvent le patcher... Avec le devellopement du "Live" cela sera bientot au tour des jeux consolles de connaitre ces joies !
Des bidouilleurs baptisés Zéro 2 Zéro mettent la main sur une faille de taille dans le jeu Battlefield 2. Le hit de l'été de l'éditeur de jeu vidéo Electronic Arts (EA) souffre d'un problème, qui semble partir du serveur de statistiques, qui risque de pourrir rapidement les parties onlines. "EA n'a même pas pris le temps de nous répondre, ça prouve qu'il se moque totalement de la sécurité de leurs clients".
En réponse à cette non-réponse, ce groupe a donc débridé cinq millions de comptes de joueurs, sur les cinquante millions existant, leur offrant, du même coup, toutes les armes et les options. Autant dire que ça va blaster mauvais dans les parties onlines. Le groupe annonce pouvoir effacer toutes les options et distinctions acquises durant les parties si EA ne prend pas le soin de répondre et de corriger.
EA wanted to get this important update out to the fans today regarding the unlocking weapons situation. Have a listen.
Many users logged into Battlefield 2 today to discover that they had access to all of the game's weapons unlocked in their profile. We have fixed the root issue that caused this to occur and by tomorrow morning all users will return to having access only to the weapons which they had earned. Once our solution is in place, if you find that you do not have access to weapons appropriate to your in-game rank, please direct inquiries to the Support sites linked below. In some cases users may be prompted to re-select the Unlock weapons that they are eligible for (if you are eligible for two weapons you will get to choose the two you wish to have unlocked).