supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

Découvrez les premières minutes d'Oblivion...

Alors que nous venons tout juste de recevoir la version PC (dont vous trouverez quelques captures en bas de page), nous avons depuis déjà quelques heures notre exemplaire Xbox 360 de The Elder Scrolls IV : Oblivion. Nous n'avons bien sûr pas perdu une minute pour réaliser ce que l'on appelle une Jv-Tv sur JeuxVideo.fr ! Il n'est pas dans nos habitudes de parler de ces vidéos commentées puisqu'elles concernent plus volontiers des titres console. Du fait, de l'attente autour du jeu de Bethesda, nous avons cependant jugé bon de vous prévenir.
Sur plus de neuf minutes, Damien, Kévin et Renaud vous proposent donc de prendre le jeu en route alors que la partie « didacticielle » vient de s'achever. Lâché sans filet dans la province de Cyrodiil, nos aventuriers détaillent quelque peu l'interface, font les imbéciles dans la forêt et se frotte à un loup qui n'aurait pas dû leur chercher des noises ! Ce n'est évidemment qu'un aperçu, mais nous espérons qu'il vous permettra de patienter en attendant des informations plus complètes.
Visionner la première Jv-Tv de The Elder Scrolls IV : Oblivion

Lire cette brève sur le site

Tout simplement le jeu de l'année, il est MAGNIFIQUE!!!!!!!!
Plus que 2 jours, c'est TRES DUR!!!!! :bounce:

j'en peut plus
:)

j-2

Je vais dire un truc pas tres sympa, mais présentateur c'est vraiment un métier! C'est mieux sans le son! :paf:

Hébé ca a l'air de poutrer severe comme on dit aujourd'hui!

Gzhindra a écrit:
Je vais dire un truc pas tres sympa, mais présentateur c'est vraiment un métier! C'est mieux sans le son! :paf:

ca va les commentaires sont biens compares a ceux de jv.com

Erf, ça donnerai plus envie si les "testeurs" savaient présenter... et s'exprimer.
Bref, ça m'empêchera pas de préparer mes 55 € =)

Ah j'ai bien aimé les commentaire pris " sur le coup ", les gars on pas leur petit papier avec tout noté ce qu'ils doivent dire, ça permet de mieux voir ce que donne le jeu ... Enfin c'est ce que je pense :)

En tout cas j'en peu plus, par contre sachant que je veux obligatoirement faire tourner ce jeu avec tous les détails existants au maximum le tout en 1280x1024 ( lcd ) , qu'est-ce que vous me conseillez de upgrade dans ma config ?

Athlon 64 3200+
Geforce 7800 gtx
1 Go de ram
Asus A8N-SLI

zeppelin a écrit:
Ah j'ai bien aimé les commentaire pris " sur le coup ", les gars on pas leur petit papier avec tout noté ce qu'ils doivent dire, ça permet de mieux voir ce que donne le jeu ... Enfin c'est ce que je pense :)

En tout cas j'en peu plus, par contre sachant que je veux obligatoirement faire tourner ce jeu avec tous les détails existants au maximum le tout en 1280x1024 ( lcd ) , qu'est-ce que vous me conseillez de upgrade dans ma config ?

Athlon 64 3200+
Geforce 7800 gtx
1 Go de ram
Asus A8N-SLI

:pfff:

ahhhhhh :jalousie:

zeppelin > à part un éventuel passage à 2Go de RAM, c'est quasiment le top :neutre:

ma config:

amd athlon xp 1600+
512 mo de ram pc 400
geforce 5200 128 mo de ram
win xp home SP2

ça passe en 640*480 avec tout désactivé? (si je peux pas désactiver je le met au minimum)

il fait ca juste pour nous narguer

:paf: OUIIIIIIIII j'en dort plus la nuit^^!!!

Il y en a vraiment qui save bosser

snipeyes a écrit:
ma config:

amd athlon xp 1600+
512 mo de ram pc 400
geforce 5200 128 mo de ram
win xp home SP2

ça passe en 640*480 avec tout désactivé? (si je peux pas désactiver je le met au minimum)

dsl ca marchera pas
c'est 2000+ minimum

Rohlalala !

Ca va être énormissime!!

Mon pauvre Nerces, tu dois être au bord de la crise de nerf de pas l'avoir :D

J'attend ton test avec impatience.
Bon en fait je l'aurais déja acheté quand le test sera publié :ane:

Ca donne envie, vivement vendredi....

Les commentaires ne sont pas si mauvais que ça,... mais il y a mieu c'est sur...

Non non non je fais pas ça pour vous narguer! si c'était le cas je vous aurais demandé si le jeu aurait TourneR sur ma config, mais là je demande si il tournera avec fluidité avec TOUT les detail graphiques au maximum :pt1cable:

aussi beau que wow :lol:

ca fait pitié comment le personnage marche

zeppelin a écrit:

Athlon 64 3200+
Geforce 7800 gtx
1 Go de ram
Asus A8N-SLI

Fais une upgrade de l'interface chaise-clavier, j'ai l'impression que ça rame pas mal là-haut...

Rahhhhh

Moi vouloir jouer, moi jouer, jouer !!
Allez quoi clubic faites tourner sur la mule svp !!! :lol: :lol:

Vous devez être connecté pour écrire un message !