supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

106 messages
ok

Débuts du bêta test de WoW Burning Crusade

Blizzard faisait doucement monter la pression depuis quelques jours, mais voilà, c'est fait, le bêta test de World Of WarCraft : The Burning Crusade s'ouvre enfin à un plus grand nombre de joueurs, même si pour le moment, cela reste assez restreint. Depuis ce matin, le développeur a mis en place quatre serveurs (Bloodmyst (PvP EN), Nagrand (PvE DE), Shattrath (PvE FR) et Tempest Keep (PvE EN)) afin que les heureux sélectionnés puissent découvrir le contenu de cette première extension à World Of WarCraft.
Le téléchargement et l'installation des quelque 2 Go du logiciel client ayant pris un certain temps, nous ne pouvons pour l'instant pas vous en dire beaucoup plus. À l'heure actuelle, il n'est possible de découvrir
Burning Crusade qu'au travers de nouveaux personnages. Un système de copie des avatars déjà existants est en place, mais il faut un peu de temps pour que ladite copie soit effective. De la même manière, Blizzard va permettre la création de personnages de niveau maximum avec contenu épique afin de découvrir le contenu haut niveau, mais cette option n'est pas encore effective.
En attendant d'avoir exploré davantage les nouvelles contrées proposées par Blizzard, voici déjà une série de captures réalisées avec les premiers pas d'Alanelle, ma petite Elfe de Sang, et de Karedis, mon chaman Draeneï.

Lire cette brève sur le site

C'est d'une laideur... :|

Je suis le seul a avoir un débit ridicule pour le téléchargement de BC (30ko/sec en moyenne) ?

Sa va faire comme BF2142 :whistle: ?

Clubic va mettre le patch en direct download ?

Ton mot de passe fait seulement 2 caractères??? :paf:

(désolé :ane: )

Stop WoW, Mais Passé a "ARCHLORD" Quoi !

Il faut passer a lineage 2 :o

Bof bof world of warcraft :o
J'ai toujours préféré Eve Online!

"C'est d'une laideur... :|"

Ce n'est pas "moche" c'est des graphismes simplistes faut aretter l'amalgame -_-'

Vous n'aimez pas, tant mieux pour vous. Mais arrêtons les trolls insipides, c'est d'un ridicule...

C'est affligeant les commentaires...

EDIT : Merci Nercès de nous faire partager tes premiers pas je pense que nous sommes nombreux à t'envier :p

:miam: :miam: hum vais encore passer noel devant mon pc (humour)

bref pour ceux qui trouverais ça moche aller sur EQ2 ou achetez une ps3 mais taisez vous svp =)

au moins WoW est super bien traduit! (parfois trop) :pt1cable:

GANONINC a écrit:

C'est sur ç lui fait un bon point!Mais quand on voit l'etat des serveurs du jeu, je me dit que je ne vait pas m'attarder

GANONINC a écrit:
(parfois trop) :pt1cable:

C'est sur que les "poils moussus" c'est pas terrible par exemple :paf:

C'est en Standalone ou pas ? On peut y jouer sans avoir de compte sur WoW ?

bah perso je viens de passer de EQ2 a WoW et franchement les deux tout a fond c'est juste different. oui les armures sont magnifiques dans EQ mais les decors se ressemblent et puis bon 5 sets d'armures differents avec juste des nuances de couleurs ca fait franchement vite vu revu et archirevu alors que sur WoW les differentes armures sont franchement visibles. reste plus qu'a esperer un update sur des textures plus hautes reso d'ici un an et tout le monde sera content

Ameneth a écrit:
C'est d'une laideur... :|

Tu joues pour le game play ou les graphismes ?

Sinon je te rappel que le jeu est fait pour le monde entier et c'est pas tout le monde qui peut tourner sur un Intel Extreme avec un quadri Gforce 7800 GTX.

Donc je prefere un jeu plus laid mais qu'on soit certains qu'un type ait une machine de @!#$?* et augmente le temps de latence.

MamY_FuraX a écrit:
C'est en Standalone ou pas ? On peut y jouer sans avoir de compte sur WoW ?

Non, il faut déja avoir un compte wow, et avoir réussi un concours lancé en mars pour obtenir sa clé pour le beta test.

GANONINC a écrit:

Oh oui, considérablement trop... Et d'ailleurs, c'est allé si loin que me retrouver à Hurlevent ou Forgefer m'a dégoûté à vie du jeu... Un client et 2 comptes qui disparaissent pour Blizzard si, je cite, à l'écoute des joueurs...

Faut croire que le soulèvement lors de la béta qui les avaient forcé à revenir en arrière quand aux traductions des noms de villes n'a pas suffit... (ou qu'ils ont la mémoire courte)

106 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !