supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

42 messages
ok
Sans vouloir dire de mal de cet appareil revolutionaire (n'importe quel type de support), mais pour ma par j'ai un Digimemo de chez Acedad et je vois un inconvenient majeur au ZPen, avec le digimemo la tablete nous indique si la page à déja était ecrite mais là il est impossible de rajouté des notes ou de voir si la page n'est pas en train d'etre superposer, pour le meme prix qu'un digimemo je ne sais pas si cela est une avancé majeure, meme si le coté clé USB est interressant.

Je pense que d'ici 2 - 3 ans une fusion de ces deux type de produits apparaitra, donnant naissant a l'objet le plus révolutionnaire de tout les temps, pour le medecins, étudiants ...

A conseiller malgres tout à tout les geeks qui aiment les truc dernier cri.

Je me demande si l'un peut saisir des données manuscrites (nom,prénom, etc...) transposable dans une base de données quelconque (même en passant par le traitement de texte, puis par la fonction importer de la base de données). Pour cela, il faudrait au préalable délimiter les différentes zones sur la feuille de papier. En théorie ce devrait être possible puisque la technologie du ZPEN lui permet de reconnaitre la position exacte. Mais le logiciel adéquat existe t-il ?

42 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !