supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

16 messages
ok

Zootfly confirme son projet Ghostbusters

Nous vous en parlions pas plus tard qu'hier, la rumeur faisant état d'une nouvelle adaptation du long métrage S.O.S. Fantômes n'était finalement pas qu'une simple rumeur. Repérée par nos confrères d'Eurogamer, la confirmation vient directement du site officiel des développeurs, la jeune équipe de Zootfly.
Les créateurs ont ainsi précisé que les vidéos disponibles via la plateforme YouTube sont bien réelles. Il s'agit de séquences ingame réalisées sur une préversion de l'adaptation Xbox 360. Zootfly ajoute toutefois que le développement est pour l'instant à l'arrêt du fait de problèmes de licences. L'équipe en charge du projet a donc été affecté à un autre développement en attendant que le contretemps trouve un heureux dénouement.

Lire cette brève sur le site

ca pourrait etre pas mal comme concepte, esperons que ca sera une bonne adaptation

oula problème de licence ca sent le paté cette histoire
dommage moi qui me faisait une joie de redevenir l'espace d'un instant peter venckman

Leur truc à quand même l'air moins fun que la série :/.

Voir profilContacter le membre
La licence est toujours a Universal? tant qu'a avoir une licence qui ne raporte plus, aussi bien en faire un jeu video...

Les licences tuent l'innovation. C'est dommage. :/ C'est pourtant des films qui commencent à vieillir. Rappelons que les trucages utilisés étaient révolutionnaires à l'époque :lol:

Problèmes avec la licence ?

Fuite des vidéos sur le net, histoire de faire constater aux détenteurs que ya de l'attente...

Détenteur de la license se dit que finalement il peut faire des thunes facilement...

Accord trouvé

Jeu disponible :D

sokoban a écrit:
Les licences tuent l'innovation. C'est dommage.  :/  C'est pourtant des films qui commencent à vieillir. Rappelons que les trucages utilisés étaient révolutionnaires à l'époque  :lol:

pour les avoir matte la semaine derniere... ba ils ont pas encore trop a la masse hein. et puis y a pas que ca dans ghostbusters ;)

Rhaaa, j'avais jouer à l'adaptation faites sur Amstrad CPC 464.....J'aime l'univers, j'attends de voir donc.

Who you gonna call ?

Je me méfies moins des licences de vieux films que des licences de film qui sortent en même temps que le jeu... :)

C'est sur que la licence de la 300C en arriere plan est pas gratuite

on veut bill murray !!! :D

le problème de licence vient peut-être de l'hypothétique projet de nouveau film GhostBuster aussi...

Boriborax a écrit:
le problème de licence vient peut-être de l'hypothétique projet de nouveau film GhostBuster aussi...

Remarque très pertinente.

pas de version PC ? BOUHOUHOUHOU :( :'(

16 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !